22. Où je suis juste blessée

339 26 5
                                    

La rentrée...

"Marine dépêche toi, on va être en retard. Je ne t'emmène pas sinon.
-T'as intérêt à m'emmener sinon je révèle à papa et maman ton secret.
-Quel secret ?
-Avec ton prof de français..."

Elle ouvre de grands yeux et je balance mes cheveux en arrière avant de monter dans la voiture. Elle me dépose devant le lycée où les regards sont braqués sur moi. Cette rentrée s'annonce mieux que ce que j'espérais.

Je croise le regard d'Harry qui a l'air stupéfait. Quelqu'un ose se mettre sur ma route. Il a l'air d'être en seconde. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend.

"Tu t'appelles ?
-Mart...
-Je m'en fiche. Tu peux dégager ?"

Un cercle s'est formé autour de nous.

"Euh... oui.
-Tu pensais vraiment que je m'intéressais a toi, microbe ?"

Il baisse la tête pendant que tout le monde rigole. Et je continue sans aucun scrupule :

"Allez pousse toi de là. Vous faites pitier les secondes !"

Vu qu'il se met sur le côté qu'à moitié je suis obligée de le bousculer. Les gens s'écartent à leur tour en ne cessant de rire. Zoé s'approche de moi comme si on était amie.

"Ca va Marine ?
-Ouais. On a quoi là ?
-Aucune idée. Elena ! Qu'est ce que tu fous avec de l'eau chaude ? Je t'ai demandé de la fraîche ! Allez dégage. Va chercher l'autre."

Elle balance l'eau à terre. Une autre des servantes de Zoé arrive, elle lui prend son sac.

"On t'as jamais élevé ? Le sac de Marine aussi ! Allez va chercher le toutou. Et part de ma vue après."

Je ris intérieurement en voyant la mine dépitée de celle-ci. Elle part.

"Il faut qu'on pense à se venger d'Eva et d'Elliott.
-Pourquoi ?
-La réputation, ma jolie. Si tu ne fais rien ca veut dire que tu laisses couler et que tu laisses ton mec sortir avec n'importe qui hors ce n'est pas le cas.
-Par qui va t'on commencer ?
-Je propose cette morveuse d'Eva."

On sourit comme des démons et nous nous dirigeons vers notre salle de cours. La servante de Zoé accourt et nous tend nos sacs. Je m'assois à côté d'Edwin et elle a sa place.

Vers la fin du cours...

"Ca va princesse ?, dit il en ne cessant de regarder ma poitrine.
-Ouais. T'aurais pas un stylo ?
-Tiens. Tu sais qu'on a une évaluation ?
-Ouais, j'ai déjà tout prévu. Regarde."

Je me penche en avant pour atteindre le bras de mon voisin.

"Simon..., je commence en me pinçant la lèvre inférieur ce qui les fait craquer à chaque fois, tu peux me donner les réponses s'il te plaît."

Il semble réfléchir tout en fixant mon décolleté. Dis donc c'est une manie chez les mecs ! Mais je continue en agitant un stylo quatre couleurs :

"Allez donne et tu pourras en voir de toutes les couleurs."

Il me passe sa feuille avec quelques trucs gribouillés dessus. Abruti, je pense au plus profond de moi.

Simon est le garçon le plus intelligent de la classe. Encore heureuse qu'il soit devant moi comme ça je peux tout recopier sans me faire griller alors que si c'était mon voisin, j'aurais dû changer les phrases ...

Je place le papier entre Edwin et moi puis on recopie.

"T'es trop forte", rétorque Edwin en sortant de la classe.

Je le plaque contre le mur en même temps que mes lèvres sur les siennes. Il m'amène à sa voiture où il démarre puis s'arrête un peu plus loin dans un endroit calme.

En rentrant...

"Vous êtes dégoûtant ! Vous l'avez fait dans ta voiture ?, demande Loraine abasourdie.
-Et alors ?"

Elle fait comme si elle vomissait puis part chercher des jus de fruit. Zoé nous regarde en souriant.

Nous sommes chez moi, peu de temps après la fin des cours. Il y a Zoé, Edwin et Loraine.

Elles sont assises sur le canapé pendant que je suis sur les jambes d'Edwin, qui a une main posé sur mes cuisses, dans un fauteuil. Je déteste cette position mais elle va très bien avec ce que je suis devenue.

Vers 20 heures ils partent. Mes parents n'ont rien dit car ils ont trop peur de la "nouvelle" moi.

Depuis que j'ai appris qu'Elliott m'a trompé, j'ai pleuré au début bien sûr mais je me suis vite reprise et je suis devenue une vraie... peste. Je suis devenue amie avec Zoé et Edwin qui a été très présent pour moi quand ca n'allait pas. Loraine est resté à mes côtés aussi tout en critiquant la personne que je suis. C'est ma meilleure amie donc la rejeter aurait été plus que méchant.

Je me suis tapé Edwin pendant les vacances et depuis on est plus ou moins ensemble. Et j'ai fait attention à mon poids, à ce que je portais, etc... Ca peut être très avantageux !

Je n'ai pas reparlé à Elliott et je n'ai même pas essayé de le voir. Lui, n'a pas arrêté de m'envoyer des messages.

Je monte directement dans ma chambre avec mon repas : c'est à dire une salade.

Je mange tranquillement pendant que j'essaye de mettre de la musique. Je réussi enfin à trouver mon enceinte et le son se diffuse.

Je m'endors peu de temps après, épuisée.

Le lendemain, je me réveille comme une fleur comme si je n'avais aucun problème. Je regarde ma garde robe qui s'est agrandie et je choisis une chemise blanche à qui je laisse les deux premiers boutons ouverts et un jean slim. Nous sommes en plein mois de janvier alors je suis bien obligée de mettre une écharpe.

Je me maquille puis je mange mon petit déjeuner rapidement avant de me brosser les dents et de monter dans la voiture de ma sœur.

Elle est obligée de m'emmener sinon je raconte qu'elle couchait avec son prof de français aux parents. Elle aussi à peur de moi. Ce n'est pas plus mal.

Les seules personnes à qui je ne m'autorise pas à mal parler c'est ma mere et mon frère.

"Arrivé au lycée, allez descend petite peste.
-Bonne journée à toi aussi Isa."

Je claque la portière et rentre dans le bâtiment.

Quelqu'un arrête mon entrée en me tirant par le poignet celui ou celle qui a fait ça, va passer un très mauvais quart d'heure !

Je me retourne brusquement en dégageant mon bras et je croise ses yeux : Elliott.

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant