"T'inquiète je comprends. Tu veux que je reste près de toi, me dit il suivi d'un clin d'œil.
-Non tu comprends pas ! De toute façon tu ne comprends jamais rien."Sur ce je m'en vais en colère mais je ne sais pas vraiment la raison. Peut être avais je besoin de changer d'air ?
"Hey ! Ca n'a pas l'air d'aller, t'as quoi ?
-J'ai gueulé sur Elliott alors qu'il n'avait rien fait, il plaisantait juste et moi j'ai été méchante. Je ne sais pas pourquoi je me suis conduite comme ça.
-Va t'excuser. Tu lui dis que tu as eu une mauvaise journée... Cette excuse passe toujours avec les mecs !
-Mais il ne voudra plus jamais me parler !
-Tu lui as dit quoi ?
-Qu'il ne comprenait jamais rien... Il va me dire "si je comprends rien reste avec tes amis."
-Tu ne sauras pas si tu n'essayes pas. De toute façon se ne saura pas une grande perte puisqu'il est stupide."Je lève les yeux en l'air et je commence à le chercher. Je le vois mais il est avec tous ses amis et ils rigolent, je ne vais pas aller les voir juste pour lui parler. J'irais plus tard.
Moi : Je peux te parler ?
Elliott : Attention je risque de ne pas comprendre 😜
Moi : T'es con...
Elliott : Si tu veux je t'attends à la sortie des cours !
Moi : Ok à tout à l'heure...
À la fin des cours...
"Salut mon boulet !
-Bonjour mademoiselle... Alors tu voulais me parler ? T'es sûre parce que je risque de ne pas...
-C'est bon j'ai compris. J'ai eu une mauvaise matinée, je suis désolé de ce que je t'ai dit, je l'ai dit sans réfléchir...
-C'est bon t'es pardonné !
-Comment tu fais ?
-Comment je fais quoi ?, demande t-il.
-Bah comment tu fais pour accepter mes excuses comme ça ? T'es jamais blessé ?"Un petit blanc passe. On arrive devant chez moi et j'attends sa réponse devant la porte d'entrée.
"Non, c'est que je t'aime trop pour te tenir tete !
-Ah...
-Ne soit pas gênée !
-Je ne le suis jamais figure toi.
-Ne jamais dire jamais", dit il en s'éloignant.Et moi je reste comme une conne devant ma porte d'entrée. Heureusement qu'elle s'est ouverte ! Toute seule ? Je crois que j'ai besoin de vacances !
"Tu rentres pas ?, me dit mon frère.
Je hurle de peur avant de lui répondre :
-Non, j'ai décidé de rester dehors comme un SDF !"
Je lui ébouriffe ses cheveux puis je monte.
Elliott : Ca va princesse ? T'es plus gênée ?
Moi : Je ne l'étais pas, j'avais chaud c'est pour cela que j'ai rougi ! Et oui je vais bien et toi ?
Elliott : Ouais a peu prêt...
Moi : Qu'est ce que t'as ? Je te manque trop c'est ça ?😂
Elliott : Oui😥 Je suis perdu sans toi ! Mon cœur ne bat que pour toi (et pour vivre aussi...). Sinon ma mere m'a engueulé parce que j'ai mal fait un truc et ça m'a saoulé !
Moi : C'est pas grave.
Elliott : Mouais mais on se dispute souvent quand même !
Moi : Comme tous les ados ! C'est normal que vous ne soyez pas d'accord mais parlez et essayez de comprendre l'autre au lieu de rester bloqués sur vos propres idées. 🙄 Tu dois d'abord t'améliorer avant de pouvoir diriger les autres personnes et chaque jours tu seras meilleur mais le chemin est long pour tout le monde !☺️
Elliott : Waouh ! Tu m'impressionnes ! J'ai failli pleurer. Je savais pas que t'était un psy.
Moi : Je me découvre des talents cachés😉
Elliott : Ca doit être ça !
Moi : Tu manges pas ?
Elliott : Si plus tard pourquoi ? Et toi ?Tu t'inquiète de ma santé ?
Moi : Pour rien...
Je suis en train...
Non .Elliott : C'est quoi ?
Moi : J'imagine que tu parles de mon plat : poisson pané avec des petits pois et des carottes cuites. En dessert on a des yaourts avec une pomme !
Elliott : Ok 👌🏻 Bon salut nous aussi on va bouffer et j'ai pas le droit de ramener mon tel sinon je me le fais confisquer...😔 (parents relous bonjour !)
Moi : Bonsoir plutôt !😝
Je termine mon repas et je remonte en réalisant que j'avais reçu plusieurs messages :
Lothie : Demain je ne serais pas là, désolé : rendez vous chez le médecin !
Moi : Dommage...
Ca va être une journée bien longue et bien chiante !
Elliott : J'aime pas les gens qui, quand tu leur dit bonjour te répondent bonsoir !
Moi : Moi aussi mais j'aime bien faire ca pour saouler les gens.
Elliott : Tu te sens bien ?
Moi : Le changement de sujet !! Un peu fatiguée et anxieuse pour demain mais sinon oui et toi ?
Elliott : Oui. Et pourquoi t'as peur, on a rien d'important demain ! ?
Moi : Loraine n'est pas là et Mathieu traîne avec vous donc, c'est déprimant et désespérant à dire mais demain risque d'être long !
Elliott : T'inquiète pas. Je m'occuperais de toi !
Moi : Ca me fait encore plus flipper.
Elliott : Bonne nuit 😈
Moi : Salut à toi aussi...
Le lendemain matin, à l'arrivée au lycée...
Super, une journée qui va être super nulle ! Je vais la passer toute seule dans mon coin...
Je vois Elliott rigoler avec Mathieu. Harry s'approche de moi, c'était et c'est la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler...
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Fiksi RemajaUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...