"Salut, ca va ?
-Oui je vais bien. J'ai français, a plus."Puis je m'en vais, oui c'est méchant mais je n'ai pas envie de discuter avec lui.
Le cours passe puis le deuxième et la récréation arrive. Je me retrouve dans un coin de la cour a regarder mes pieds. Je m'ennuie beaucoup.
Je vois les pieds de quelqu'un d'autre. Il a des chaussures de mec, je dirais que c'est Harry !
"Qu'est ce que tu me veux Harry ?", dis je en relevant la tête.
Je mets mes mains sur ma bouche. Zut c'est pas lui...
Il me regarde étonné.
"Ce n'est pas ton ami Harry ! Tu veux pas discuter avec lui ?
-Oui, il me saoule un peu...
-Ok. J'ai dit que j'allais m'occuper de toi et bien je compte le faire !"Oh non, je crains le pire...
"Tu veux aller aux toilettes ?, demande t-il.
-Non."Il commence à me parler. Je l'écoute vaguement car ce n'est pas très intéressant.
Apres...
En technologie, il faut faire des groupes de quatre. Bien sûr je n'ai personne avec qui me mettre alors je reste sur place en attendant que le dernier groupe de trois veulent bien de moi.
"On est avec Mathieu, Marine et...? Il nous manque quelqu'un !, rétorque Elliott.
-Je suis avec vous ?, je demande.
-Je peux venir ?, demande Harry.
-Non désolé on est complet !"Zoé, une fille derriere moi, me siffle le bruit du vent avant de dire "il t'as foutu un vent !"
Quand le professeur demande les groupes, Mathieu dit :
"On est avec Elliott et Loraine !"
Ha bah non, je ne suis pas avec eux, c'était trop beau pour être vrai...
"Il vous manque une personne pour former un groupe de 4 !, hurle le professeur.
-Ha oui ! Y'a Marine aussi."Merci de m'oublier...
"Comment il t'a trop zapper, moi j'aurais pas aimer !, me chuchote Zoé."
A 15 heure, une fois les cours terminé...
Sur tout le chemin pour me ramener, Elliott imitait ma meilleure amie donc il parlait de clichés (du genre que les filles ça parlent que de shopping et que ça adore cela) et il imitait une voix féminine. Je trouve ça vraiment très drôle.
"Alors, je me suis bien occupé de toi ?
-Oui..., je réponds, merci Elliott."Il prend ma tete dans ses mains. Ok, c'est un peu gênant là....
"Y'a pas de quoi. Je ferais un peu n'importe quoi pour toi !
-Un peu ?
-Beaucoup !!, s'exclame t-il en écartant les bras.
-Merci pour aujourd'hui.
-De rien et cesse de me remercier tout le temps."J'imite une tirette sur mes lèvres comme pour dire je ne dirais plus rien.
"Salut mon boulet sympa.
-Eh ! Je suis pas un boulet... mais si je suis TON boulet alors là je veux bien!"Je me retourne et je rentre chez moi. Je regarde mon portable et j'ai un message en absence.
Mon boulet : Tu me manques déjà 😢
Moi : C'est ca....🙄 J'ai été ton boulet aujourd'hui (les rôles se sont inversés) !
Mon boulet : Tu n'ai jamais un inconvénient pour moi.
Mon boulet : Demain je viens te chercher ?
Moi : Ok.
Mon boulet : A demain.
Moi : 😘
Mon boulet : J'ai le droit à un cœur ! 😱
Moi : Tais toi.
Mon boulet : motus et bouche cousu ! 😘Tu peux m'en envoyer plus si ca te tente j'adore ca !❤️
Le lendemain matin...
Je suis prête à partir quand il sonne à la porte. Ca tombe à pique !
"Salut.
-Bonjour mon boulet sympa."Il lève les yeux au ciel et je souris, fière de moi. Quelle gamine je fait ! On marche, on pourrait entendre les mouches voler si des voitures ne passaient pas.
"Je peux te poser une question ?
-Oui vas y .... Tu me fais peur !
-Est ce que tu penses qu'on a une chance ensemble ? Qu'un jour on pourrait sortir ensemble ? Ou si tu m'aimes ? "Il s'arrête de marcher et je détourne mon regard. Mon cœur commence à s'affoler, je ne m'attendais pas à cette question.
PDV Loraine :
"J'étais en retard (pour changer). Je courais jusqu'a la maison car maman m'avait demander d'acheter des fraises pour le dessert et il fallait que je me dépêche, j'ai trébuché et je suis tombée par terre. Soudain, le trou noir, je ne me rappelle plus de rien.
-Tu fais des efforts, hier tu ne te rappelais plus du matin, et dimanche, de ton nom !
-Je peux me reposer maintenant ?
-Oui, je pense que tu vas pouvoir sortir de l'hôpital après-demain. Bonne nuit."Je sais que lundi mon cousin et ma tata sont venus me voir, que mes parents viennent tous les jours et que j'ai vu mon frère aujourd'hui.
J'ai affreusement mal à la tete quand je me réveille. On m'apporte un cachet pour faire passer la douleur.
PDV Marine :
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Fiksi RemajaUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...