11. Où je suis avec un psy

607 41 18
                                    

Désolé je change de temps mais j'en peux plus d'écrire au passé !

__________

Je ré-ouvre puis je le regarde. Toujours aussi beau mais toujours aussi imprévisible !

"Qu'est ce que tu fais là ?
-Ravi de te voir Marine !
-Oui magnifique... (c'est toi qui est magnifique, je pense) Tu fais quoi ici ?
-Je viens prendre de tes nouvelles, tu avais l'air perturbée et pas en grande forme !
-Tu es au courant que c'est la nuit et qu'il y a mes parents ?
-Ouais je m'en fiche ! Dis moi ce qui t'arrive.
-On dirait un psy... J'ai rompu avec Harry. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, je ne sais même pas si à la base, au début, je l'aimais ou si c'était juste un amusement et je ne sais pas pourquoi je t'en parle !
-Tu l'aimais certainement mais aujourd'hui tes sentiments ont changés... Peut être que maintenant tu es tombée amoureuse d'un gars qui se trouve en face de toi.
-Rêve toujours. Mais merci Elliott. Tu veux rester dormir, il se fait tard ...?
-Volontiers !
-Par contre se sera notre canapé et il n'est pas très confortable !
-Eh ! Ca se fait pas ! Chez moi, tu as pu dormir dans mon lit !
-T'as qu'à rentrer chez toi si t'es pas content.
-Non c'est bon en faite."

POINT DE VUE D'ELLIOTT :

Quand elle a dit pas très confortable elle voulait dire que c'est de la pierre. J'ai tellement mal au dos que la table de la cuisine pourrait même m'être plus agréable !

Je monte dans sa chambre pour lui demander des draps.

Je toque puis je rentre. Elle était en train de danser comme une folle, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

"Marine...
-Oui ?
-Désolé de te déranger en plein spectacle...
-Ha ha ha, rit elle jaune.
-...il n'y aurait pas un endroit avec quelque chose qui fait moins mal au dos ?"

Elle semble réfléchir. Puis répond négativement mais face à ma mine dépitée et à ma main sur le dos, elle revient sur sa decision :

"Si, je veux bien que tu dormes avec moi MAIS c'est exceptionnelle et tu te décales au maximum.
-Ca marche"

J'étais super heureux qu'on puisse partager le même lit.

Attention Harry je vais te piquer ta petite amie.

POINT DE VUE DE MARINE :

Il me serre fort et ca me fait mal mais j'aime bien être dans ses bras, j'ai la sensation que je suis seule au monde, mais avec lui (nouveau concept : seule mais avec lui !, merci Marine) et que je peux tout traverser...

"Bouges Elliott, tu me fais mal.
-C'est parce que j'ai trop de muscles !
-Ca doit être ca oui ..."

Il se décale mais je le retiens par son T-shirt. Je l'agrippe, je me retourne pour être face à lui puis je me colle contre son corps. J'enfouis ma tete dans son cou et ma nuit de sommeille peut commencer. Je ne sais vraiment pas ce que je veux !

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon portable. Je regarde le message :

Lothie : Je débarque dans 10 minutes !

"Merde ! Elliott, part ! Loraine arrive bientôt. Elle ne doit pas te voir ici.
-Pourquoi ?
-T'entends ce que tu dis ? C'est une de mes amies : je suis avec un garçon avec qui j'ai dormi, elle va penser que je suis amoureuse...et elle va me saouler pendant des mois.
-Et c'est pas le cas ? Avoue que je suis beau.
-De un, non je ne t'aime pas de cette manière, je t'apprécie comme un copain. De deux, oui tu as un certain charme mais je sais pas... tu m'attires pas plus que ça !"

Il fait mine de bouder mais il est trop mignon avec sa petite tete de bébé.

Ok, c'est vrai qu'il est super beau et trop mignon MAIS la beauté ne fait pas tout et côté gentillesse, etc, il faut encore améliorer certaines choses. Je sais, personne n'est parfait mais si je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne peux rien n'y faire.

Je m'affole dans tous les sens pendant qu'il reste tranquillement installé sur mon lit.

10 minutes plus tard Lothie est arrivé et l'autre boulet est toujours là !

Dring dring

"J'arrive !
-Salut ma Marine ! Ca va comme tu veux ?"

Elle marque une pause en regardant Elliott et me chuchote :

"Je vois que t'as de la compagnie ! Je vais vous laisser...
-T'inquiète. Il allait partir, je réponds.
-Ca ne m'amuse pas de faire des trucs de fille, salut et merci Marine pour tout ce que t'as fait."

Il me fait un clin d'œil et il part. Quel stupide mec fait il ! Non mais "merci" c'est la politesse mais la suite c'était vraiment pas la peine !

"Pourquoi il t'a remercié ? De quoi parlait il ?
-Il m'a quoi ? Non, tu as du mal entendre.
-Mouais."

Oui je sais mentir n'est pas bien, c'est vilain et je devrais avoir honte. Mais là c'était nécessaire. Vous ne connaissez pas Loraine aussi bien que moi et je peux vous assurer qu'elle ne vous lâche pas quand elle a quelque chose en tete !

On part pour le lycée.

Moi : Hey le boulet ! Loraine n'est pas au courant pour cette nuit donc chut...

Elliott : T'inquiète 🤐😉 Motus et bouche cousu !

Moi : Malheureusement j'ai pas le choix que de te faire confiance !

"Tu parles avec qui ?
-Avec personne !"

Merci Marine pour l'imagination de la réponse ! Non mais elle va se douter de quelque chose. On applaudi. Je me déprime moi même c'est grave ?!

Je vais à mon casier déposer quelques affaires et je croise Elliott qui s'adosse à celui ci.

"Salut Marine. Je t'ai manqué ?
-Bonjour. Non j'étais très heureuse jusqu'à ce que je vois ta sale tête !
-Tu me vexes !, dit il en partant mais je l'en empêche en le retenant par le bras.
-Reste. Comment pourrais je dire que tu as une sale tete alors que tu es trop mi...

Je m'interrompt en voyant son grand sourire et en me rendant compte de ce que je raconte.

Pourquoi j'ai dit ça ? Parfois les mots sortent de la bouche sans les contrôler.

Mais c'est son parfum. Il sent tellement bon. Oui, ca doit être la faute de son parfum !

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant