17. Où je suis encore seule

382 30 0
                                    

À peine j'avais tourné la tête que je savais déjà ce qu'il se passait. Je pouvais entendre leur rire dans le couloir et eux, assis guettant ma réaction.

"Vous vous croyez malin ?"

Ils hochent tous de la tete avec un grand sourire plaqué sur leur visage. Puis Edwin arrête de rire et se lève, il se racle la gorge pour se donner de la puissance. Tous ses serviteurs se mettent debout à leur tour.

"Cédric ?, dit Edwin au garçon qui continuait bêtement de rigoler,
-Oui ?, répond ce dernier pensant qu'on va lui accorder de l'importance.
-Tais toi."

Il devient rouge en un éclair et exécute les ordres immédiatement. Edwin se tourne vers moi et me sourit, un sourire hypocrite bien sûr.

"Qu'est ce que tu veux Edwin ?
-Elle ose prononcer mon prénom !
-Ouais et ?
-On t'as pas appris à respecter les plus puissants ?
-Si évidement que je connais cette leçon de politesse mais pourquoi je devrais l'appliquer ? Il me semble que tu n'es pas le roi."

Sur ce, je tourne les talons et part loin et repoussant mes cheveux en arrière. Remarquable sortie.

Deux mois plus tard...

Toujours seule, je me croirais dans un jour sans fin. Je ne vois plus Elliott qui est trop occupé avec le foot, ni Lorraine qui essaye de s'améliorer dans différentes matières et encore moins Mathieu qui traîne avec ses potes et qui commence à m'oublier.

Edwin est toujours aussi insupportable même si on parle quelque fois pendant le cours qui est tellement ennuyant. Quant à Zoé et sa bande de pimbêche, elles n'ont agresser encore personne.

Pas d'ami après deux mois de cours. Je suis dans la cour à lire jusqu'à la sonnerie où je rentre en classe. Mathématique. Avec cette prof qui croit dur comme fer que j'ai un problème de mémoire à cause d'un accident et cet Edwin qui est à côté de moi ce cours est de loin l'un des pires.

"Salut Marine ! Alors tu retrouves progressivement la mémoire ou pas ?, me demande Edwin.
-Je ne savais pas que tu étais aussi marrant !
-Je m'améliore à tes côtés.
-Et bah dis moi. Tu dois être parti de bien bas."

Il rit jaune et continue en se penchant sur mon cahier :

"Alors Marine, on prend pas le cours ? Tu as au moins deux cours de retard
-Je t'embête ! En plus c'est de ta faute. N'oublie pas que tu n'arrêtes pas de me parler.
-Mais quelle accusatrice.
-Chut.
-Tu devrais...
-Chut, je le coupe.
-Non mais sérieux...
-Chut."

Et maintenant à chaque fois qu'il essaye de parler, je lui dis de fermer sa bouche.

J'arrive peu à peu à rattraper ce qu'il me manquait grâce à mon voisin qui me passe ce qu'il a écrit. Il est quand même gentil Edwin. J'aurai beau dire ce que je veux, au moins lui il reste avec moi et c'est bien le seul.

Un long week-end commence. Avec le 11 novembre de férié puis le samedi et le dimanche, cela nous fait trois jours de repos.

J'avais décidé de changer un jour donc j'allais aller à la salle de sport, et j'ai décider de reprendre en faisant du shopping et en mangeant sainement.

Le samedi...

A dix heures je suis debout et je suis prête à partir m'acheter pleins de trucs.

Les premiers vêtements que je prends sont un jean bleu avec deux trous au niveau des genoux, un T-shirt blanc, une veste en cuir noir et, pour accompagner le tout, un collier.

POINT DE VUE D'ELLIOTT :

Voilà, les minis-vacances sont terminées. Retour aux cours. Je n'ai pas fait grand chose à part m'entraîner avec Andrew.

Je passe juste le portail et Andrew m'agrippe le bras pour m'emmener dans un endroit tranquille.

"Qu'est ce que tu veux ?
-A ce qui paraît, il y a une nouvelle et elle est super bien si tu vois ce que je veux dire"

Il agrémente sa phrase par un clin d'œil charmeur.

"Cool, non ?
-Je sais pas, je réponds en haussant les sourcils.
-De toute façon elle finira à tes pieds comme toutes les autres ! Tu ne veux pas me la laisser pour une fois ?
-Arrête de raconter des bêtises."

Il soupire et me suit jusqu'à l'intérieur. Tout le monde parle de cette fameuse nouvelle. J'ai hâte de la rencontrer.

"Mec, j'ai appris qu'elle est en première scientifique 2. Mais je sais pas son prénom, il faut qu'on enquête."

Je lève les yeux au ciel avant de pénétrer dans le gymnase.

POINT DE VUE DE MARINE :

"J'ai entendu une rumeur comme quoi il y avait une nouvelle dans ta classe super canon !, me renseigne ma meilleure amie.
-Ha bon ?, je demande.
-Ouais, ouais. Si j'étais toi je lui mettrais des bâtons dans les roues. Elle va te piquer tous les mecs!
-C'est quoi son prénom ?
-Aucune idée. En parlant garçon comment ça avance avec ton Roméo.
-Ca rame. Ca part à la dérive. Il ne me parle plus et avec une bombe entrant de le lycée je suis pas prête de le revoir !
-Je vais aller lui dire deux mots."

Elle s'écarte malgré mes tentatives pour empêcher un massacre. Je la vois énervée, ses poings sur ses hanches en train d'interrompre une conversation entre Elliott et un de ses amis. Il la regarde frustré avant de me chercher des yeux dans la cour mais impossible pour lui de me retrouver.

Je m'en vais pour aller en cours. Aucune trace de nouvelle personne, peut être qu'elle va arriver plus tard...

Mais l'heure passe et toujours aucune nouvelle par contre tout le monde me regarde comme si j'étais un animal de foire. Je me tourne vers Edwin, je suis sûr qu'il est dans le coup ! Qu'est ce qu'il peut bien avoir fait cette fois ?

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant