Epilogue 2

325 28 9
                                    

*Je vous remercie pour tous vos votes et vos gentils commentaires !! Ca me fait super plaisir de les lire et d'y répondre ! Bonne lecture ;)*

On reste un moment à se regarder les yeux dans les yeux sans savoir trop quoi faire.

"Fais gaffe ma belle tu commences à baver, se moque ma patronne.
-Votre adresse...?
-Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. Alors qu'est ce que tu deviens ? Je vois que pour toi le business ca marche !, commence t-il.
-Tranquille... Je travaille ici à plein temps et toi ?
-Je suis resté dans le même quartier et je boss dans l'hôtellerie.
-Ha... sympa !
-Ouais c'est cool."

Je passe ma main dans ma nuque et une sorte de gêne se met entre nous. Il finit par me dire son adresse et à remplir les autres critères et il obtient sa carte.

"Je t'envoie un message et on se planifie un autre rendez vous ?
-Ok... À plus Elliott."

J'ai encore la tete qui tourne. C'est tellement surprenant et inattendu.

Le soir je reçois un message :

Mon inconnu connu : Ca te dit demain à 19h ? Pendant la pause déjeuner on se rejoint au grand palace ?

Moi : Je sais pas...

Mon inconnu connu : Tu veux pas revoir l'amour de ta vie ? 💔

Moi : Tiens en parlant de prince charmant, le mien je l'attends toujours !

Mon inconnu connu : Mais il était juste devant toi 😉

Moi : Ha bon ? Quand ?

Mon inconnu connu : Cet aprèm... 😒

Moi : Ok pour demain mon inconnu connu 😘

Mon inconnu connu : Ca va trop vite... Attends un peu avant de m'envoyer des cœurs 😌 Je voudrais pas presser ma princesse.

Moi : Presser comme un citron ?

Mon inconnu connu : Non, comme une orange !

Moi : Mais c'est qu'il est devenu marrant lui !

Mon inconnu connu : Mais je l'est toujours été 😋

Moi : Je dirais pas ça comme ça... mais comme je répète souvent "c'est beau de croire en ses rêves" ! 👌🏻

Mon inconnu connu : T'inquiète dans les miens tu es toujours présente 🙃

Moi : Moi, je dois aller manger, à plus.🍝

Mon inconnu connu : A demain, 19h !

Moi : 👋🏻

Un jour après...

Mon inconnu connu : J'arrive, t'es prête ?

Moi : Je sais pas, je crois que ma bosse veut que je fasse des heures sup...

Mon inconnu connu : Oh mais je vais lui casser la figure à celle là !

Moi : Et si finalement je te dis que je peux sortir ...?

Mon inconnu connu : Alors je te réponds de me rejoindre aux bords de Seine...

Moi : J'arrive ☺️

Mon inconnu connu : Deviens pas rouge princesse 😜

Moi : Pff 🙄

Mon inconnu connu : Regarde où tu marches, tu vas foncer dans quelqu'un.

Moi : Mais non... je suis douée contrairement à certain...

Mon inconnu connu : Je suis rassuré, je ne me sens pas visé !

Moi : Tu devrais peut être ...😌

Mon inconnu connu : Pardon ? 😳

Moi : Ouh la la... là j'ai blessé l'ego de monsieur !

Mon inconnu connu : Non ! Mais si tu pouvais te dépêcher ca serait bien : y'a les canards qui commencent à me mordre les pieds !

Moi : Oh !!! Tu te fais de nouveaux amis 😍

Mon inconnu connu : Très drôle...😒

Mon inconnu connu : Non, a part si foutre des coups de pied à ses copains c'est dans tes habitudes ...

Moi : Non, mes coups de pied je les réserve pour toi.

Mon inconnu connu : Oh.. Quelle délicate intention 😖

Moi : Je sais 😘

Mon inconnu connu : ...

Moi : Quoi ?

Mon inconnu connu : Quoi quoi ? 🦆

Moi : 🤦🏻‍♀️ Pourquoi tu mets des points de suspension ?

Mon inconnu connu : Parce que je savais pas quoi répondre...😅😂

Moi : Abadakor 😂

Moi : J'y suis presque

Mon inconnu connu : Allez encore un petit effort 💪🏻

Moi : Ouiii👈🏻

On s'assoit sur un banc une fois que je suis arrivée et on discute jusqu'à ce qu'un long silence viennent combler nos paroles.

Le bruit du fleuve se rejetant lentement le long des parois est agréable à entendre et je me sens tout de suite plus en sécurité.

Malheureusement une image vient gâcher ma belle soirée : celle des hommes et de moi dans la rue en soutien-gorge... Des sueurs froides apparaissent que j'essaye coûte que coûte de le cacher. Ca ruinerait son moment et pas seulement le mien !

Mais il finit par s'en rendre compte et me prend dans ses bras comme il l'avait fait cette nuit là...

Il ne parle pas, il ne pose pas de questions, il se contente de me rassurer...

Il écarte un peu sa tete pour me regarder dans les yeux.

Et il achève notre soirée en déposant un délicat baiser sur mes lèvres.

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant