Mon boulet : Tu me dis déjà au revoir ?
Moi : Oui. Bisous bisous 😘
Mon boulet : Salut princesse.
C'était la première fois que je mettais des cœurs et il ne la même pas relevé. Encore heureuse !! Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé ça. Sur le moment ça m'a semblé justifié mais après réflexion c'était totalement ridicule.
Le lendemain matin...
Mon boulet : T'es où ?
Mon boulet : Je ne te vois pas !!
Mon boulet : Attention sinon à la rentrée tu vas souffrir...
Moi : Je suis toujours en Afrique pourquoi ?
Mon boulet : Parce que tu devais venir me voir 😢 Tu ne t'en rappelles plus ?
Moi : Mais si mais je te verrais dans une semaine. Tu n'as pas précisé la date du rendez vous donc je l'ai fixé toute seule.
Mon boulet : Méchante !!! Tu me manques ! Pour la peine quand tu vas rentrer je te chanterais pleins de trucs 😝
Moi : Oh non ! C'est horrible quand tu chantes.
Mon boulet : Je crois que c'est ma fête en ce moment, avec toutes les insultes que je me prends. Les méchancetés c'est comme les pizzas : quand quelqu'un en lance il faut savoir l'esquiver (faut esquiver la personne pas les pizzas !!😋)
Moi : Gourmand !!!
Mon boulet : Curieuse !!!
Moi : Arrêtez de dire que je suis curieuse. J'aime juste savoir des choses, je me renseigne.
Mon boulet : 🙄 Arrêtez de dire que je suis gourmand. J'aime juste manger des choses, je me nourrit.
Moi : Tu m'énerves ! Pourquoi faut il que tu es toujours raison ?
Mon boulet : Parce qu'en plus d'être trop beau, je suis très intelligent ?!
Moi : Impossible. Ce n'est pas toi ca.
Mon boulet : Et c'est quoi "moi"?
Moi : Toi, c'est un mec narcissique qui a quand même un certain charme (auquel je suis tout à fait insensible!) et qui est super populaire. En gros tous les mecs veulent être toi et toutes les filles veulent sortir avec toi.
Moi : Et suuuper gourmand 😋
Mon boulet : C'est vrai ! Sauf pour la gourmandise. Toi, c'est une fille qui passe inaperçu mais que j'ai remarqué et qui m'intrigue. Je pense que tout le monde rêverait de te connaître mais tu ne t'ouvre pas facilement et je voudrais bien savoir pourquoi ?!
C'est vraie : je ne fais confiance qu'à très peu de gens donc j'ai très peu d'ami.
Moi : Je ne sais pas.
En vérité, je sais très bien quel est mon problème.
Ma mere m'appelle pour partir. On va au Cap.
Plus le trajet avance, plus une boule se resserre dans mon ventre : la peur, le stresse habituel de la rentrée et la nostalgie du bon vieux temps.
Une semaine après...
Quelqu'un sonne à la porte quand j'ai fini de me preparer. Elliott est là. Adossé contre le mur, le sourire aux lèvres, les cheveux légèrement en bataille, il est venu me chercher. J'attrape vite mon sac, le positionne sur mon épaule avant de claquer la porte et de partir avec lui vers le lycée.
Les vacances sont terminées et l'école reprend mais d'un certain côté je suis contente de le retrouver.
"Tu ne me fais pas la bise, pas un câlin, rien ?, remarque t-il.
-Si tu es sages..."Il avance et pendant tout le trajet il se tient à carreau, visiblement il tient à ses retrouvailles. Moi aussi j'ai bien envie de l'embrasser mais se serait lui donner raison sur son charme irrésistible et je n'en ai pas envie.
Arrivés devant le portail du lycée qui doit être ouvert depuis un bon moment, il se tourne vers moi et réclame sa récompense. Je fais non de la tete puis on rentre à l'intérieur où nous découvrons notre classe.
Je suis en classe scientifique 2. Elliott, lui, est en classe scientifique, spécialité football 1. Lorraine est en classe économique et sociale 5 et Mathieu est en classe scientifique numero 7. Il n'y a pas grand monde que je connaisse : Zoé, Harry et Edwin. Génial que des gens que je déteste !
Je vais en cours sans même dire au revoir à Elliott. Je ne parle à personne trop concentré sur cette année qui, je le sens, va être très nulle.
En classe, je m'installe seule et Edwin vient me rejoindre en soufflant. Je comprends qu'il n'a pas choisi de venir à côté de moi mais que la prof l'a obligé. Ca ne pouvait pas être mieux...
Elle se présente, elle explique le programme de cette année et elle parle pendant une heure qui me paraît être une éternité.
Edwin n'écoute rien au cours et ce concentre pour envoyer des boulettes de papier à son ami. Ils commencent à s'écrire des mots.
Sur un je peux lire rapidement le prénom d'Elliott avec une insulte à côté. Il faut dire que ces deux là sont rivaux : tous les deux beaux et populaire, ils se battent pour être LE plus puissant du lycée.
A la fin du cours de mathématique, je ramasse les affaires que je range soigneusement dans mon sac puis je me dirige vers la sortie. Mais la professeure m'attrape le bras et demande à me parler.
"J'ai bien vu tes efforts pour suivre le cours Marine. Je voulais te dire que si tu t'accroches tu pourras rapidement rattraper tes lacunes du a ta perte de mémoire. N'hésite pas à venir me voir en fin de cours pour avoir des explications."
Je ne dis rien, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Elle m'invite à sortir de sa salle de cours et là tout s'explique.
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Teen FictionUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...