Appréciez cette douce musique de notre enfance que vous aurez sûrement honte d'écouter sur haut parleur.
| |
Je continue de nager quand je sens quelque chose me toucher le pied. Je me retourne mais je ne vois rien...
Je vous avoue que je commence à stresser. Et si c'était un requin ?
Je secoue mes pieds dans tous les sens pour me débattre. Je sais que ça ne sert à rien mais sur le coup j'avais l'impression que s'était utile. Je commence à m'épuiser puis je sens une main accrocher mon épaule.
Je hurle de toutes mes forces en me retournant et je découvre Elliott qui se tord de rire.
"Tu m'as fait super peur !! Espèce de malade !!
-Désolé princesse..."Il se rapproche et place ses mains sur mes hanches. Je m'agrippe à son cou et j'essaye tant bien que mal de le faire couler.
Malheureusement ça fait le même effet que quand tu essayes de couler ton père : c'est à dire que c'est lui qui finis par vous enfouir sous l'eau.
Je remonte à la surface et lui rigole à côté.
"Je vais te tuer Elliott Henderson !
-Tu veux dire comme tu viens de le faire ?
-Con**rd
-Mais voyons surveille ton language ! Je suis sûr que même les poissons sont choqués !!
-Arrête de raconter n'importe quoi. Tu regardes trop de dessins animés pour penser que les animaux marins parle français...
-Tu veux retourner dans l'eau pour voir si j'ai raison ?
-Non bizarrement ça va aller et je préfère rentrer."Mais il m'attrape le poignet et me re-coule. Bon sang de bonsoir !! Quand je remonte à la surface, il affiche un sourire en coin satisfait de son action.
"Gamin.
-Tu n'as pas apprécié d'être sous l'eau princesse ?
-Non.
-Alors tu as vérifié pour les poissons ?
-Pff"J'agite mes pieds pour qu'il se reçoive de l'eau à la tete.
"Mission accomplie, je m'exclame toute contente.
-Méchante..."Il s'essuie le visage de ses mains. Ca le rend craquant quand il fait ça. Craquant comme un biscuit ?
"On retourne sur la plage ?
-Si tu veux ..., me répond il.
-Le mec sans avis ...
-J'aurais dit non tu m'aurais dit que j'étais chiant et avec oui que j'étais un mouton !
-Pas faux... Tu me portes ?
-Rêve
-Tu m'énerves ! Vas y moi je fais tout pour toi et toi t...
-Ok c'est bon sinon tu vas pas arrêter de me saouler."Il m'attrape le poignet, me positionne sur son dos et nage.
Arrivé sur la plage je cours vers ma serviette me sécher.
Une heure plus tard, Elliott revient vers moi le sourire aux lèvres. Je ne sais pas ce qu'il veut mais je le sens déjà mal.
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la mer.
"Non Elliott ! J'ai mes lunettes de soleil et je suis enfin sèche même mes cheveux le sont !! S'il te plaît au moins met pas ma tete a l'eau, arrête E..."
J'ai pas le temps de finir ma phrase que mes cheveux sont de nouveau trempés.
"Puta*n tu fais chier !! J'ai envie de te faire bouffer ta serviette Elliott Henderson !"
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Teen FictionUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...