Prologue : Blanche

434 22 1
                                    

(point de vue: Blanche)

          Je m'appelle Blanche Akuma, j'ai 28 ans. Mon travail me fait beaucoup voyager, avoir un domicile ne me sert donc a rien. J'ai la peau blanche porcelaine, elle ne bronze que rouge écrevisse. Mes cheveux étaient brun, à une époque, aujourd'hui ils sont blancs et court, pour ne pas me gêner. J'ai les yeux bleus cristaux, deux vrais joyaux. Mes lèvres sont rouges vifs, rouges sang. Mon corps paraît frêle, au premier regard on me croit malade, ou terriblement faible. Quel bel avantage. Je suis toujours en blanc, utile pour se camoufler.

          Pour mon travail, j'ai un équipement de base : un GPS, un communicateur, une tente, trois fusées de détresses, une dague et un flingue calibre 60. En plus de ça, j'ai une batte de baseball et un sabre.

          Pour info, je suis chasseuse d'anomalie spécialisée en Keter et plus. Et aussi la dernière de la first, la première génération.

          Beaucoup de la Fondation pensent que je suis ce que je chasse, car je ne suis pas encore morte. Certain, pour rigoler, disent que c'est parce que je suis toujours vierge, ils sont mignons. Par contre, les O5 n'ont pas d'avis, chose rare.

          Le monde d'aujourd'hui ne ressemble en rien à celui d'hier. Pour comprendre le présent, il faut connaître le passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteur

Cette histoire est autour de l'univers de la Fondation SCP
Pour ceux qui veulent
Lien> http://www.scp-wiki.net
Lien fr> http://fondationscp.wikidot.com
Des termes seront expliqués en fin de page

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flingue calibre 60 : une arme à feu avec une balle de 6cm de diamètre
Anomalie : aussi nommé objet SCP ou SCP
Fondation : la Fondation SCP
O5 : les grands dirigeants de la Fondation, ils sont 13.
Keter : un SCP Keter est un grand danger pour le monde et/ou très difficile à contenir
Akuma se lit [Akouma]

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant