(PDV: Blanche)
Cet hiver, j'ai eu 18 ans. Cet été, Akuma aurait eu 18 ans. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je commence un stage en tant que vigile dans le SCP museum. J'ai demandé à pouvoir garde la batte, demande acceptée. Je préfère l'avoir près de moi, elle me rassure. Même si le monde s'effondre, je serai calme si je l'ai.
Le premier jour pour fêter mes débuts, je me fait fait prendre en photo par SCP-978, l'appareil photo des désirs. Sur la photo, je suis avec Akuma, j'ai pu la garder.
Les trois premiers jours étaient calme, même si quelqu'un a voulu voler SCP-067, le stylo d'artiste.
Le quatrième jour à la surveillance du Dr Bright. Une seule instructions: PERSONNE ne doit toucher SCP-963, le collier du Dr Bright. On a aussi la permission de le tuer si il veut mettre son collier sur quelqu'un d'autre. Je sais pas pourquoi, je demande pas pourquoi, je m'en contrefiche de pourquoi. Je veux juste grimper les échelons pour un jour pouvoir affronter SCP-076, 173 et 682, ça sera sûrement fun. Ce quatrième jour était le pire, Bright est chiant à crever. Pas chiant à s'endormir mais chiant, lourd, des blague interminable. Dommage qu'il est pas tenté de mettre son collier sur quelqu'un d'autre, j'aurai pu le tuer.
Le cinquième jour commence. Un groupe bizarre fait parti des visiteurs, ils ont tous une tenu similaires verte et un tatouage de serpents. J'ai du mal à décoller les yeux d'un en particulier. Son tatouage fait le tour de son cou, la tête de son serpent arrive sur sa joue en passant par sa nuque. Parfois, il se fait bousculer comme si personne ne le voyait. Plus tard, une évacuation doit se faire, l'homme louche part du groupe, je doit le suivre et le faire évacuer comme tout le monde. Arrivée à sa hauteur, je mets ma mains sur son épaule et lui dis:MOI- Bonjour Monsieur, il faut évacuer, veuillez me suivre.
L'homme parait surpris puis me met un coup de poing dans le nez et part en courant. Putain, il sait frapper le con, je saigne. Je m'essuie le nez et lui cours après.
Je l'ai rattrapé, il fait je n'sais quoi avec son sac. Je m'approche de lui, prends bien ma batte et… "PRENDS TOI MA BATTE DANS TA GUEULE, SALE CON" . Oups, c'est sorti tout seul. L'homme se prend le mur derrière lui et en glissant laisse une marque de sang. Son sac à laissé sortir des objets, des objets SCP. Ce mec et venu voler la Fondation.
TALKIE-WALKIE - Blanche t'es où ? Et l'ordre d'évacuation t'en fais quoi?
MOI- Je suis à la salle d'Able, avec un voleur. * S'essuie le nez* Il a besoin d'une équipe médical.
TALKIE-WALKIE- Reçu, ne bouge pas
Pour ne pas bouger, je m'allonge sur place, je ferme les yeux et attend.
Qui me secoue? J'ouvre les yeux et vois mon formateur et une équipe médicale. Il me soulève un peu et me serre dans ses bras.
AGENT DIAE (le formateur)- On a cru que t'étais morte.
MOI- j'ai du m'endormir. Et l'autre, il est pris en charge? ( Il va me lâcher quand?)
AGENT DIAE- On ne l'a pas trouvé.
Je le fais me lâcher et regarde le voleur. Sérieux, il fait une grosse tache de sang. Je le montre, tous ont l'air de découvrir qu'il y avait quelqu'un depuis le début. L'équipe médicale le prend en charge et Diae prend des clochettes et les mets à ces quatres membre puis parle au talkie.
AGENT DIAE- Attaque de la main du serpent repoussée au SCP museum.
TALKIE-WALKIE- Tous les sites ont été détruits, tous les SCP capable de se mouvoir sont dans la nature, les autres sont chez la main du serpent.
AGENT DIAE- Blanche, retrouve tes quartiers.
J'y vais, je tourne le dos à mon supérieur. Une aiguille se plante dans mon coup. Pourquoi? Je me sens lourde, je tombe, je ne voit plus rien, je n'entends plus rien, je n'ai aucune sensation. Je dors !?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCP-963: l'âme du Dr Bright est enfermée dans le collier, quiconque le met devient le Dr Bright.
SCP-076: Able
SCP-173: la statue, si tu ne le regarde plus et qu'il est à moin de vingt mètres, il te tue en te brisant la nuque
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Acakdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...