(PDV: un esprit qui passe par là)
Dans la salle de réunion, Blanche dort et les autres réfléchissent a un plan.
NIRAMÉE- Super, elle dort.
THÉO- On va donc pouvoir réfléchir a ce qu'on fait si elle... Enfin, vous comprenez, notre second rôle
MAX- Oui, mais faire ce genre de chose c'est ne pas lui faire confiance. Au vue de sa puissance, il ne faut pas delà mettre a dos.
JIM- Diae l'a fait, il est toujours vivant ou elle est bête.
NOHAM- Elle a bien dit au psy que la seule chose qui l'intéresse c'est se battre face a 076-2, 682?
JIM-Oui
HAYDEN- Elle se fout de se qu'on peut lui faire tant qu'elle pense pouvoir se battre face a eux
NIRAMÉE- On dévie de la conversation de départ là, que faire si ça lui reprend?
WILL- Un tranquillisant marcherait?
CONNOR- Qui sait.
NIRAMÉE- La combattre? On a déjà vue pire.
JIM- Tu pour à donc être la référente, sa supérieur.
NIRAMÉE- OK mais qu'elle m'écoute sans rechinier.
Alex donne quelque coup léger dans le coude de Blanche. Elle n'a aucune réaction.
ALEX- On la réveille?
NIRAMÉE- Oui.
Niramée tape un grand coup sur la table en criant début. Blanche sursaute.
BLANCHE- Le plan c'est quoi?
NIRAMÉE- Tu me suis et tu m'écoute, compris?
BLANCHE- Parfaitement.
La réu se fini. Ils sortent et vont chercher le matos, chacun a sa caisse avec ses affaire dedans. Chaqu'une d'elle contient contient un GPS, un communicateur, une tente, des fusée de détresse, une dague et un pistolet calibre 60. Chacun s'équipe, Blanche commence à paniqué
NIRAMÉE- Pourquoi elle panique la petite?
BLANCHE- Ma batte n'est pas là, elle, elle est pas là...
LOUIS- Une batte, pfff... C'est rien.
BLANCHE- rien, RIEN! C'EST LE CADEAU D'UNE AMIE.
JIM- Elle ne fait pas partie de ton matériel. Point.
Blanche se rue sur lui en le prenant par le coup et le plaquant sur le mur.
BLANCHE- OÙ. EST. MA. BATTE.
Blanche se retrouve avec quelque fissures noirs. Tous le monde pointent son pistolet vers elle.
NIRAMÉE- Lâche le.
Une tension s'installe dans la salle. Blanche fini par lâcher Jim et part sans rien dire. Niramée la suit. Arrivée a sa hauteur elle lui attrape l'épaule.
NIRAMÉE- Tu fout quoi là?
BLANCHE- ...
NIRAMÉE- Bon, elle a quoi de spécial ta batte? C'est la batte au mille mots?
BLANCHE- * surprise* Oui. Elle est où?
NIRAMÉE- Suis moi
Niramée guide Blanche jusqu'à une salle gardé et lui fit signe de l'attendre. Elle entre dans la salle sans souci puis ressort avec un sac, rejoint Blanche et lui donne le sac. Blanche l'ouvre et en ressort sa batte. Les deux filles retournent dans la salle de préparation.
NIRAMÉE- Nous en veux tu?
BLANCHR- Laisser moi ma batte et chasser.
Elles entrent dans la salle. Jim s'approche de Niramée et l'attire a l'écart.
JIM- Pourquoi avoir fait ça?
NIRAMÉE- Pour avoir mon soldat, les seules choses qu'elle demande sont sa batte et chasser, point. Maintenant laisser moi rejoindre mon équipe.
Niramée rejoindre le groupe. Ils sortent dans la neige en direction de leur objectif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai trouvé un peu d'Internet donc voici un chapitre
(La promesse des deux chapitre a mon retour tiens toujours) sur ceux, a plus :P
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
عشوائيdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...