Chapitre 15: avec un peu de control

92 10 0
                                    

(PDV: Blanche)

Les missions reste les mêmes, je suis en duo avec Niramée, c'est... une amie. Je n'ai pas envi de connaître les nouveaux tout comme je n'assiste pas aux réunions, ça leurs vas et ça me vas, tout le monde est content. Je dois aussi avoir des cours de self control, pour les rassurer que je ne mette pas le site en l'air. Merci la confiance.

Je m'entraîne avec Niramée, je discute avec elle un peu comme avec Akuma. Un joli quotidien.

Une stupide alarme se déclanche, une attaque sur ce site, allons y. Il y a beaucoup de mort sur le chemin, je rejoins enfin un champ de bataille, notre assaillant est seul. J'arrive dans son dos, il est grand, les cheveux noirs, couvert de tatouage et de sang. Je m'arrête en le voyant, on dirait une bête assoiffé de mort, il se retourne et me dévisage de ses yeux gris puis sourit, fier.

Niramée arrive en courant et lui tire dessus. Il esquive facilement, mais Caïn, qui passer de l'autre côté, se la prend. J'entends ma coéquipière tomber, un trou dans le torse. Je ressent de nouveaux cette tristesse et cette colère, celle de perdre un ami précieux. Je la laisse m'envahir et voit ses fissures noires parcourir mon corps. Il vas mourir, je vais le tuer.

MOI- Tu vas mourir...

Je forme une lame noir et fonce sur lui, il vas souffrir. On est tous les deux aussi rapide mais c'est lui qui vas perdre. Il réussit à me projeter contre le mur et me bloquer les bras, je peux toujours le bouffer. Je lui arrache un bout de sa nuque à pleines dents, c'est dégueulasse. Il s'écarte en se tenant la nuque, le monstre vas périr. Je me lance sur lui prête à lui trancher la tête.

MOI- DISPARAIT DE SE MONDE, POURRITURE !!!

Je viens de lui trancher la tête, j'ai pus voir sa dernière expression, on aurait dit de la peur. Je sourit à l'idée qu'il est pus avoir peur de moi. Je me tourne vers l'autre, Caïn, c'est aussi sa faute. Il me regarde avec tant de peur. Je m'en délecte. Je m'approche de lui. Hein!? Je viens de tomber à genoux!? Je ne sens plus mes jambes et je commence à ne plus sentir mes bras. Je suis fatiguée. Je me laisse tomber et sent quelqu'un me rattraper avant que je ne touche le sol, puis je m'endors.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant