Chapitre 19 : "alliance"

90 9 0
                                    

(PDV :Blanche)

Je me réveille encore dans les bras d'Able. Il dort, je peux partir. Je commence à me dégager, mais il se réveille et me retiens. Je me laisse faire, lutter ne serre à rien.

ABLE- Tu commence à comprendre... C'est bien.

Il passe sa main dans mes cheveux. Je grogne. Il se stop et vas chercher quelque chose dans mon sac. J'ai un coup de froid maintenant qu'il est parti, c'est vrai qu'il apporte de la chaleur. Il revient avec de l'eau et de la nourriture. Il sort un couteau de nul part, libère mes mains et me donne l'eau et la nourriture. Je mange, boit un peu et essaie de me réchauffer, j'ai toujours froid.

ABLE- Toujours froid?

Il se moque de moi, je lui tourne le dos en grognant. J'ai refuser son aide et je refuse toujours. Il revient me coller, je tente de le repousser mais il est trop fort où je n'en ai pas vraiment envie.

ABLE- Laisse moi te réchauffer, tu es encore gelé.

Je souffle et me laisse faire finalement. Je me blottis contre lui et il me caresse la tête. Mais qu'il arrête avec ça.

Je reste immobile pendant une bonne heure dans ses bras avant de commencer à avoir trop chaud. Je tente de me dégager mais comme dab, il m'en empêche.

MOI- Tu veux bien me lâcher, j'ai trop chaud.

Il me lâche enfin. Je retire tous les draps qu'il m'a mit dessus. Il les prend vite et les range dans mon sac. Je vais pour le prendre mais il le lève trop haut et me repousse.

ABLE- Je m'occupe de ça.

MOI- C'est MON sac.

ABLE- Tu ne l'aura pas.

Je soupir et remarque que ma batte n'est plus dessus. Il l'a perdu.

MOI- Où est ma batte ?

ABLE- Le bout de bois avec des mots... Dans ma boîte...

Je cour vers l'entrée de sa boîte. Il m'arrête d'un bras et me traîne en arrière.

ABLE- Il y fait trop froid pour un simple humain.

MOI- Rend la moi!

ABLE- Non.

Je le frappe comme je peux à la tête. Il lâche le sac, me prend les bras et me les immobilises. Je lui met un coup de pied dans le flan, il lâche mes bras, je perds l'équilibre et tombe au sol. Il me chevauche et me plaque les épaules au sol. Je ne peux plus rien faire.

ABLE- Calme toi!

MOI- Rend moi ma batte.

ABLE- promets moi de rester avec moi sans me tuer.

MOI- Pourquoi je devrais rester avec toi? On ne se supporte pas!

ABLE- Promets!

MOI- Non!

ABLE- Tu ne la récupérera pas!

MOI- Sauf si je promets, c'est ça!?

ABLE- Oui!

On reste comme ça un certain temps, à ce regarder les yeux dans les yeux. On aurait dit deux bêtes sauvages qui se battent. Je souffle et détourne le regard.

MOI- D'accord, je te promets de rester avec toi... Maintenant rend la moi.

Il se lève et m'aide à me relever. Il prend mon sac, entre dans sa boîte, ressort avec ma batte et me la lance avec de quoi l'attachée à ma ceinture.

Je vois des oiseaux s'envoler, beaucoup. J'entends un grondement sourd puis la terre se mis à trembler. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis collée à Able. Il soupir puis me repousse si violemment que je me retrouve par terre. La terre continue de trembler pendant environ une minute puis se calme. Il a l'air de savoir ce que sait.

ABLE- On part de suite.

Je soupire, me lève et le suis, j'ai promis. On arrive proche d'un village en fin de soirée. Il se lance et tue les gens devant nous. Je le perd de vue quelques mètres plus loin. Super, si il veut que je reste avec lui il ne doit pas disparaître. J'entends des cris d'agonie. Il a pas pu s'en empêcher. Il revient couvert de sang.

ABLE- Dépêche toi!

MOI- Ne disparait plus!

ABLE- On reste ici pour la nuit, choisi la maison que tu veux.

Je prend la première maison et me pose dans un lit au pif. Je m'endors rapidement, après cette journée, j'en avais bien besoin.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant