(PDV: Niramée)
Blanche vient de se faire écraser, c'est la merde, notre seule chance de le détruire viens sûrement de mourir. Louis vient de percuter un arbre, Noham, de se faire bouffer. 682 m'attrape, me lance en l'air, je peux voir Théo se faire écraser par sa queue sur un arbre. J'atterris à côté du corps de Blanche, un peu sonnée et avec un mal de jambe. Max aide Louis a se relever mais 682 les attrapent, leurs sang coule de sa bouche et leurs corps mort tombent sur le sol. Connor se fait lui aussi écrasé.
682- *cri* JE SUIS LIBRE ET LOIN DE VOUS!! ET JE VEUX LE RESTER!!!
Une branche se casse à côté de moi, suivi d'un grognement. Je me tourne et voit Blanche, couverte de fissure noir, les yeux et les cheveux noir, se relever. Elle semble entouré d'une aura noir menaçante. Elle s'attaque à 682 mais il la repousse loin, elle est sûrement morte. Se contacte la basse pour les informé de l'échec de la mission
MOI- Échec de la mission. Perte de Louis Smith, Noham Allen, Théo Turner, Max S'est, Conno Powers et *grognements lointains* Blanche Akuma a déployé sa puissance.
BASE- Compris, mettez vous en sécurité et observé la scène jusqu'à nouvelle ordre.
MOI- Reçu.
Je me mis difficilement en sécurité et vis Blanche répéter ses assauts envers 682 et se faire renvoyer violemment. Mais a chaque fois elle semble réussir à le blesser car 682 semble s'affaiblir.
Après dix minutes, Blanche ne se fait plus projeter et 682 de plus en plus "dégradé". Il semble reculer ou avoir peur.
682- *cri et semble souffrir* LAISSE MOI!!! LAISSE MOI!!!
682 tombe, puis rampe. Il se ralenti puis ne bouge plus. Blanche reste immobile quelques instants, puis tombe. Je fonce prendre son pou est suis rassurée de le sentir. Puis je la menotte, comme demander au cas ou, et recontacte la base.
MOI- 682 et Blanche sont neutralisés, demande une équipes de récupération et une équipe médical.
BASE- très bien, les équipe sont envoyé, elles arrivent dans environ 10 minutes.
Dix minutes plus tard, Blanche n'a plus que quelques fissures. Les renforts arrivent, je suis pris en charge par l'équipe médical, heureusement pour moi se n'est qu'une entorse. Pour le retour, j'insiste pour être aux côté de Blanche. Tout le matériel est récupéré.
De retour à la base, Blanche ne s'est pas réveillée et est emmené dans une cellule de confinement. Je demande a ce qu'on y dépose sa batte, les raisons? ne pas l'avoir la rend nerveuse
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
De Tododans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...