(PDV: Akuma)
Je me réveille au milieu du désert dans lequel j'ai eu le courage de lui parler, j'ai pu tout voir, depuis ma... "mort", il y a quinze ans. Blanche je te promets de leurs dire.
Je me relève et cherche la porte. Elle est encore ouverte. Je la passe et rencontre ceux qui entouraient Blanche. Ils me regardent, tous puis sont pris d'un élan de joie et se saute dans les bras les uns des autres. Je m'approche de Bright.
MOI- La photo.
Il me la donne sans protester et s'enfuit en courant. C'est vrai qu'ils s'amusaient à le chasser. Je regarde la photo, c'est pas vraiment la scène qu'il y a eu. Ils sont devant la porte mais au lieu de se tenir la main, ils s'embrassent. Il a du avoir SCP-978.
Je vais dans la chambre de Blanche me regarder dans le miroir. J'ai son corps, les cheveux, les yeux et les lèvres noirs. Les bras sont noirs jusqu'aux coude. Je suis aussi parcourus de fissures noires. Je vois derrière moi le dénommé Able. Il me prend dans ses bras.
ABLE- Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu n'allais jamais revenir Blanche.
Je ne sais pas quoi lui dire. Ils s'aimaient. Je me dégage doucement de son étreinte et me place face à lui. Je baisse les yeux.
MOI- Je...je suis désolée de te dire ça...
Il saisit mon menton et relève ma tête.
ABLE- Que veux tu dire?
Il a les larmes aux yeux.
MOI- Je...je ne suis pas... Blanche...
Je l'ai dit. Il tape le miroir derrière, celui-ci se brise. Il pleure, la machine à tuer aime!? Je rebaisse la tête, ne supportant plus de le voir ainsi.
ABLE- Rend la moi... REND MOI BLANCHE!
MOI- Je ne peux rien...
Il vas s'assoir sur le lit. Je n'ose pas bouger.
ABLE- Quels furent ses derniers mots?
MOI- Elle regrette certaines chose, elle regrette de ne pas avoir être à mes côtes un certain soir, de ne pas avoir essayer de connaître ma mère, de ne pas avoir dit à Niramée qu'elle l'appréciait. Elle regrette surtout de ne pas te l'avoir dit...
ABLE- Ne pas l'avoir dit quoi?
MOI- Elle t'aimais...
ABLE- Merci de me l'avoir dit...
Il se lève du lit, je lui tend la photo, il a le droit de savoir. Il l'a prend, me sourit et sort, un peu plus heureux. Je prends un journal non entamer et écrit.
Je m'appelle Akuma Blanche et j'ai 30 ans. Je viens de renaître dans le corps de ma meilleure amie après 15 ans.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Randomdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...