(PDV:Blanche)
Je me réveille dans une chambre blanche, est ce le paradis? Je remarque la table de nuit avec juste une lampe. Plus loin, une armoire et un bureau avec mes affaires. Enfin, ma batte et mon journal intime de cette année. Une feuille est à la page du jours où on a chassé 682, c'est le rapport de Niramée. Je le lit vite fait. C'est pas possible? J'ai pas fait ça? Trop bien!!!! Mais attend, j'ai dormis combien de temps? Le seul moyen de savoir et de trouver quelqu'un.
J'arrive dans une autre pièce, une sorte de salon. Il y a un canapé, une télé, une table de repas avec des chaises, une cuisine ouverte et quatre porte, dont celle d'où je viens. Ce serai mes appartement à la fondation? Mais ils ont craqué? J'ouvre une porte et arrive sur une salle de bain. Normal. J'ouvre une autre porte et tombe sur une salle de sport. Pas normal. Puis je me souviens du rapport de Niramée.*facepalm* C'est pas un appart mais une cellule de confinement. Bon, allons voir la dernière porte. Elle ne veut pas s'ouvrir.
Bon, si je reste enfermé autant se détendre. J'allume la télé, zap sur une chaine de musique, mets à fon et vais m'entraîner dans la salle de sport en laissant la porte ouverte. S'entraîner c'est bien, avec de la musique c'est mieux.
1 moi plus tard
Apparemment, je serai rester endormi pendant une semaine. Tous les jours quelqu'un vient pour nettoyer ou remettre de la bouffe dans la frigo et me demande se que j'aimerai avoir. Ma réponse, "retourner chasser avec oméga 8", et c'est toujours la même, " je vais demander", ça dure depuis un moi.
Sinon, mon programme quotidien c'est : réveil, boire un truc énergisant, s'entraîner jusqu'à avoir faim, manger, me doucher puis dormir. Super planning non?
1 mois avent l'anniversaire d'Akuma
Aujourd'hui, au lieux de donner ma réponse habituelle, je demande à pouvoir allez sur la tombe d'Akuma le 15 août. La personne me demandant cela fut surprise que je change mon discours puis me répondit la même chose.
Le lendemain, la réponse est positive, mais a une condition: être escorté par oméga 8. Il n'y a plus que Niramée, ou alors il y a de nouveaux membres. J'espère que Niramée en fait toujours parti.
MOI- Niramée en fait toujours partie?
LA PERSONNE- Oui, c'est la chef, elle remplace Jim Grimm et elle entraine les nouveaux.
MOI- J'accepte qu'ils viennent.
La personne reparti sans rien dire de plus.
14 août
Je prépare ma tenu pour demain. Une paire de botte, un pantalon, un T-shirt à bretelles et une veste a capuche avec une ouverture pour laisser voir une marque que j'ai depuis le tremblement de terre, toute ma tenu est noir.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Acakdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...