(PDV: Blanche)
Pendant mes services, j'attends assise contre sa boîte près de la porte. Je m'endors souvent et rêve de lui... C'est ridicule...
Ça fait environ un an que j'attends. il parrait qu'il est sorti pendant que j'étais au cimetière pour l'anniversaire d'Akuma. J'espère qu'il ne pense pas que j'ai trahi ma promesse, je devais en respecter une plus ancienne.
Aujourd'hui je prend mon service, je m'installe tranquillement. Après environ dix minutes, j'entends la porte de la boîte s'ouvrir. Par réflexe, je menace de mon sabre la personne qui en sort et me lève pour lui faire face. Enfin... Mais je raconte quoi moi!?
ABLE- Tu n'étais pas là la dernière fois.
MOI- J'avais une autre promesse à tenir, plus ancienne.
ABLE- À quel point?
MOI- Elle fait parti de mon premier souvenir.
UN AGENT AU PIF- Agent Akuma, souvenez vous de vote mision!
ABLE ET MOI- La ferme !
On se met à rire pour je sais pas vraiment quoi. Ça fait du bien... Mais bordel je raconte quoi!? Je reprends mon sérieux et lui aussi.
ABLE- J'imagine que tu veux que je me rende.
MOI- Je n'aurais plus à attendre ton réveil.
ABLE- C'est bon, tu peux ranger ton arme.
Il la repousse un peu, je la range. L'agent, qui était seul, est maintenant accompagné de deux autres personnes. Il ne savent pas comment réagir. Able se pose contre la paroi de sa boîte. Finalement, l'un d'eux part chercher son supérieur et reviens avec plusieurs Dr, dont Bright, enfin je crois, c'est le même collier mais pas la même tête. Je hais cet homme. Il vient tranquillement vers nous.
BRIGHT- Blanche! Comment vas tu depuis le temps?
MOI- Mieux loin de vous.
BRIGHT- Que tu es froide! Et toi Able?
ABLE- Encore une nouvelle tête Jack.
BRIGHT- Tu as tué l'autre, donc oui.
OK... Je comprends rien et je m'en tape, Bright me fait chier à être là.
BRIGHT- Je me demande pourquoi tu étais si loin de ta boîte quand on t'a trouvé avec Blanche.
ABLE- Le tremblement de terre.
BRIGHT- *hausse un sourcil* Comment ça?
ABLE- Un défi que j'aimerais relever.
MOI- De quel genre?
ABLE- Du genre qui plait aux combattants.
BRIGHT- Je veux voir!
Les gardes se facepalm. Ce mec est fou mais il fait à ce qu'Able ne soit pas tuer, juste pour voir un combat. Facepalm intérieur. La grosse brute est "accompagné" dans une salle d'interrogatoire, je peux le voir depuis la vitre. Le directeur du site entre avec quatres agents.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Diversosdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...