(PDV: Blanche)
Un an que l'on est ensemble, Able et moi, enfin, coéquipiers. Il sait qu'elle est la promesse que j'ai fait à Akuma. Je lui est parlé d'elle. On fait des missions beaucoup plus intéressantes qu'avec Oméga 8. Je préfère Oméga 7.
Nous avons une mission qu'il ne faut pas rater, on ne doit ABSOLUMENT PAS se disputer, le monde en dépendrait. Nous allons affronter le SCP qui serait le plus dangereux, nous allons affronter le dévoreur de monde. Les tremblements de terre venait de lui, sa dernière chaine est sur le point de rupture.
Nous sommes devant la porte menant à sa dimension. J'attrape la main d'Able, il la sert et me sourit. Bright nous prend en photo, il va vraiment mourir lui. Nous passons la porte et arrivons dans un dessert, vide. Enfin presque, il y a des piliers, sept si je compte bien.
Après une minute, une colline se forme devant nous. Elle devient vite un monstre gigantesque, notre cible. Nous nous élançons vers lui, Able sort deux grandes lames, moi je sort une partie de ma puissance et comme lui, sort deux grandes lames. Il nous balaye facilement avec sa main. Je hurle de douleur en atterrissant au sol sûrement quelques kilomètres plus loin. Mon grand fou atterrit à côté de moi et m'aide à me relever. On peut voir les cornes de notre d'enemi d'ici.
On a fait le chemin, enfin, il m'a portée. Le géant nous voir et veux nous écraser. On l'évite à temps. Il utilise sa deuxième main sur Able, il n'a pas eu le temps de l'éviter mais le contre avant de céder. Le géant relève sa main, la poussière d'Able se mêle au sable.
Pas le temps de réfléchir, je sort toute ma puissance. Il veut m'écraser. Sa main descend sur moi, je la réduit en morceaux mais ne voit pas l'autre qui m'envoie sur un pilier. Je tombe au sol mais me relève.
???- Notre force...
Akuma!? C'est sa voix! Notre force!? La batte aux milles mots! Je la saisie.
AKUMA- De l'intérieur...
De l'intérieur !? Je dois me faire bouffer ! Dégueu... Bon quand faut y aller... Je cours vers lui, saute sur son bras et le gravis. J'arrive au niveau de sa tête, j'hésite.
AKUMA- L'inconnu n'est plus si marrant?...
Je me reprends et saute. J'atterris dans un liquide visqueux. Je suis dans son estomac, il n'a pas l'air solide. Je le tranche de toutes parts et ressort par mégarde. Le trou par lequel je suis sorti est minuscule par rapport à son corps.
AKUMA- Laisse moi faire...
Je ne contrôle plus mon corps. Mes bras deviennent noirs jusqu'aux coudes. Je me sens grandir et atteint la même taille que le géant. Je lui mets une droite et lui enfonce de l'autre main une lame dans le torse. Je le découpe vers le haut puis le décapite. Il n'a pas le temps de réagir et tombe, mort.
Je me sens retrouver ma taille normale, mais je me retrouve dans le ciel. Pendant ma chute je repense à certaines personnes.
Akuma, j'aurai aimé être avec toi ce soir là. Tu serais peut être encore vivante.
Ambre, j'aurais aimé plus te connaître, que tu ne soit pas juste la mère de mon amie mais que tu deviennes une amie.
Niramée, j'aurai aimé te dire à quelle point tu m'a rendu heureuse d'être à mes côtes, de m'avoir soutenu.
Bright, t'es plutôt sympas, on rit bien avec toi. Donne la photo à Able.
Able, on a eu la pire des premières rencontres, mais en s'entend super bien maintenant. Et tes blagues étaient plutôt marrantes. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas t'avoir dit, ne pas l'avoir fait.
Pourquoi suis-je si sentimentale !? Je pleure de tristesse ou de joie, je ne sais plus. Je n'est pas eu la meilleure des vies mais se n'était pas la pire.
Je sens le sol, j'ai trop mal et je suis trop fatiguée pour bouger. Je m'endors sur le sable de ce désert, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
De Tododans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...