(PDV: Blanche)
On continu les missions, on récupère des SCP, des sites et des zones. Donc la zone 14, mais Able n'était pas là. Dommage.
Entre temps, Will et Axel prennent leur retraite, ils auraient dans la soixantaine. Flo est mort assassiné. Hayden a attraper un cancer et Jack a démissionné. Il ne reste que Louis, Noham, Théo, Max et Conner.
Trois moi plus tard, le reptile qu'on peu pas détruire, alias 682, a été localiser dans la forêt d'Aokigara. On y est envoyé. Moi en première ligne. Je vais enfin m'amuser.
Je ne suis pas conviée à la réunion pour réfléchir a comment le capturé. J'attends devant la porte. La réunion se termine et on m'annonce que je suis l'appât, ça vas être très fun.
Sur le chemin, le groupe parle des légendes au sujet de la forêt. Il paraîtrait que les appareils électronique se derêgleraient et beaucoup de personnes se suicide au cause d'elle. Cette forêt est fun.
Arrivé sur place, nous faisons un campement et le groupe l'indique le lieu où je doit guider 682. Demain, je le trouve et le fait chier pour qu'il me suive e et tombe dans le piège.
Le lendemain, le groupe me confirme que le piège est près, je part traquer la bête.
Deux heures plus tard je le trouve, espérons qu'il est susceptible.
MOI- *cri* EH OH LE GROS LÉZARD DE MERDE!!!!
Il réagis et mon fonce dessus, bordel il est rapide. Il est trop près de moi, il a faillit me croquer. J'arrive au camp.
MOI- LES GAS, VOUS M'AVAIS PAS DIT QU'IL ÉTAIT SI WHAA*évite un coup de cro* RAPIIIIIIIIIIIDE.
Je passe le piège, ils l'activent. Ça marche, ça marche... Pas. Chouette ou merde. Mais qu'est-ce qui pue de la gueule! Il lève sa patte et veux l'écraser sur moi. Je l'évite de justesse, le premier. Je n'est pas le temps de me relevé qu'une deuxième m'écrase. Je ne vois plus rien, je sens juste un pour sur mon corps qui disparait avec les sons.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Diversosdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...