Chapitre 4 : Le Grand Conseil

192 14 20
                                    

(PDV: un esprit qui passe par )

Dans une salle de réunion, douze personnes sont installées tournées devant un écran. Une treizième personne arrive avec des dossiers, en donne un à chacun, s'installe et lance une projection. La vidéo montre Blanche le jour de l'invasion zombies. Elle se change en ce qu'elle a été et extermine les zombies. Après avoir fine, Blanche tombe au sol et redeviens petit à petit normal. La vidéo est mise en pause

(1)- Pourquoi tous nous réunir pour nous montrer ça?

(13)- Mes chers collègues, le Dr Chrome a remarqué que *pause * Blanche avait toujours une particularité, comme indiqué dans ce dossier.

Tous prennent et lisent le dossier.

(2)- Elle aime le combat, et alors? Ce serait un aventage sur la zone 14.

(3)- Sa réaction est différente face à 008, tout comme on peut avoir des symptômes différents pour une grippe.

(4)- Elle a reçu une pilule de SCP-500 donc elle est neutralisée.

(13)- On ne sais rien, les seules observations sont que son anomalie est liée à sa colère ou à "Akuma"

(5)- Mais, avec cette puissance, ne serai-t-elle pas capable de détruire 682?

(6)- Le souci est, comment réactiver cette puissance?

(7)- Et comment la garder proche de nous?

(13)- Elle veut nous rejoindre en tant qu'agent, on la laisse vivre tout en la surveillant.

(8)- Si cet incident *montre l'écran* se reproduit, que ferons-nous ?

(9)- Oméga 7.

(10)- * énervé * NON, garder Oméga 7 coûte plus que de maintenir le confinement de 076-2. Formons une autre FIM.

(11)-* perplexe* Oui, et le jour où ça arrive, ils meurent tous.

(12)- Messieurs.

Un silence s'installe, tous regardent attentivement celui qui vient de prendre la parole, comme si c'était un gourroux.

(12)- Messieurs, le sujet est entré dans cet état second *désigne Blanche sur l'écran* après avoir vue son amie infectée par 008. Elle s'est ensuite vengée. J'amène donc la théorie comme quoi si quelqu'un ou quelque chose s'en prend à un de ses amis, le sujet le venge.

(7)- Donc selon vous, elle ne doit pas avoir d'amis?

(3)- Mais si elle n'a pas d'amis, impossible de l'étudier.

(2)- Si, au lieu de s'en prendre à un de ses amis, on l'énerve ou lui parle de cette "Akuma"?

(tous)- oui, bonne idée, super, good.

(8)- Mais on est pas sûr qu'elle est encore cette puissance.

(5)- Si une nouvelle fois elle déploie cette puissance, elle devra être classée est confinée, contre son gré s'il le faut. Quelqu'un contre?

Personne ne se prononce. Après quelques instants, tous acquiescent et commencent à partir. Les fauteuils fond dos à la table, sur chacun d'eux quelque chose est marqué. O5-1, O5-2, O5-3... jusqu'à O5-13.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zone 14: La zone où est entre autre enfermé Abel

SCP-500: La panacée, capable de soigner toutes les maladies

Oméga 7: Une FIM ayant pour chef Abel, aujourd'hui dissoute.

FIM: Force d'Intervention Mobile

O5-x: Nom donnait à un O5 pour qu'il garde l'anonymat

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant