(PDV: Blanche)
Aujourd'hui, rencontre de ceux avec qui je vais travailler, puis réu sur la mission. Je me prépare avec la tenu fourni, un pantalon blanc, un T-shirts blanc une veste chaude blanche avec "notre simbole de FIM", la FIM oméga 8 alias les chasseur d'anomalies. Le reste de l'équipement nous sera donné plus tard.
J'arrive en salle de réu. Sur douze personnes, nous ne somme que deux femmes. Je suis la plus jeune, mes " coéquipier " ont tous au moin la trentaine et de nombreuses cicatrices. Je suis extrêmement mal à l'aise face a eux même si il ne m'ont pas remarquées. Je m'installe sans bruit.
Après un quart d'heure d'attente, une personne arrive mais n'a pas la tenu du groupe. Elle a l'aire d'être haut gradé
LA PERSONNE (P)- Bonjour et merci d'avoir accepté de faire partie de cette nouvelle FIM. Vous étés sûrement les meilleures des meilleurs, et l'avaient dé-
MON VOISIN DE DROITE -*le coupe* Et pour elle? *il me désigne* On c'est déjà tous rencontrés sauf elle. Dites nous qui est-ce.
P- Faisons les présentation. Blanche Akuma, je vous présente Louis Smith, Noham Allen, Théo Turner, Max S'est, Will Diaz, Axel Ross (mon voisin de droite), Flo Palmer, Hayden Peter, Jack Lambert, Connor Powers et Niramée Jager. Moi je suis Jim Grimm
NIRAMÉE- Elle est pas un peu jeune pour de grosses missions? Les zombies c'était rien.
Ils pouffent tous de rire. Sympas l'accueil.
JIM- Bien, votre mission est de reprendre se bâtiment *il monte un bâtiment sur un écran* au main de l'ennemi. Votre matériel et déjà près. Des questions?
FLO- Oui, vous avais mis des pelles? Parce qu'avec toutes cette neige, l'entrée risque d'être enterré.
JIM- Oui, c'est prévu.
JACK- des keter conscients dedans?
JIM- On ne sais pas. Mais nous savons que 914 et 073 sont présents.
MOI-*timidement en levant la main* c'est qui?
Tous se désespère.
AXEL- Vous la sortez d'où cette fille? Pas connaitre 073 ça peu être normal mais 914, il était dans le test.
MOI- J'ai pas fait gaffe a ceux du test.
Ils me regardent comme si j'étais un alien. Première impression loupé. Au moins, il savent a quoi se tenir avec moi pour retenir les infos.
NIRAMÉE- 914 c'est celui qui peut change des truc en d'autre truc selon le réglage et 073 c'est Cain. N'essaie pas de le blesser sinon c'est toi qui a mal.
CONNOR- On a un plan du bat?
Celui qui nous a présenter la mission sort un plan et le pause sur la table. Le groupe le regarde puis imagine des plan. Enfin je crois, je somnole, puis m'endors complètement. Je m'en contrefiche completement des réu, je veux de l'action.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
914: SCP-914, le mécanisme d'horlogerie
073: SCP-073, Cain
Le test: le jeux SCP containment breach, sert de test pour les futurs agents~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: je publie plut tôt car je ne serai pas là pendant deux semaine. Au retour vous aurai deux chapitre d'affilée, promis.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Acakdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...