(PDV: Blanche)
Enfin, je suis en mission pour trouver Able. Il a déplacer sa boîte on ne sais où. Caïn, le "spécialiste d'Able" me guide vers la où il pense qu'il se trouve. C'est déjà la quatrième même mission. Notre duo est un peu unique, je suis sur le terrain et lui il est bien au chaud à la base et me guide.
MOI- T'es sûre que c'est la bonne cette fois?
CAÏN- Un satanique psychopathe se ballade la où tu vas. Mais tu arrivera peut-être trop tard. Pourquoi avoir repoussé la mission?
MOI- Un anniversaire.
CAÏN- Ta fameuse amie?
MOI- Akuma, elle a eu 28 ans. C'est fini t'es questions? Parce que ça pue la mort.
CAÏN- Tu t'approche, sois prudente.
Je vois des cadavres et entends des cris. Il est là.
MOI- Je l'ai trouvé.
Je m'approche des hurlements mais ne trouve qu'un homme agonisant. Quelqu'un me prend par surprise, il me met une lame sous la gorge et arrache de mon oreille mon moyen de communication.
L'HOMME- Enfin on se retrouve... Ou a tu eu cette puissance?
Je ne répond pas et reste immobile. J'attends le bon moment avant d'agir. Il approche sa bouche de mon oreille.
L'HOMME- As tu peur de mourir ?
Mourir? Je retrouverai Akuma... Je baisse la tête et ferme les yeux. Je sent une larme couler sur ma joue. Il l'essuie de son autre main.
L'HOMME- Tu pleures... C'est pathétique...
Il en dit trop. Je lui donne un coup de coude dans le visage et me dégage. Je vais quelques mètres plus loin, me retourne et le vois. C'est Able...
ABLE- Tu frappe fort... Et j'ai touché un point faible...
Je n'ai pas la puissance de la dernière fois, je ne sais pas comment la faire revenir. Je choisis de ne faire que riposter, si je l'attaque je suis dans la merde.
ABLE- Tu serrais devenus muette?
Il fait disparaître son arme et s'approche de moi. Je reste sur mes gardes.
ABLE- Dis moi d'où te viens cette puissance.
Pourquoi il veut savoir ça? Il est à un demi mètre de moi. Il approche sa main de moi, saisit mon sac et me soulève. Je le retire et m'écarte d'une dizaine de mètres de lui. Il lâche le sac, lassé, sûrement de moi.
ABLE- Tu es soulante...
J'entends une vois faible venir du sol. Je regarde et retrouve mon outil de communication. Je le prends vite et le remets.
CAÏN- -ONDS MOI BLANCHE, QUE CE PASSE T'IL? RÉPONDS, BLANCHE. RÉPONDS MOI-*coupée par Blanche*
MOI- Je suis devant lui, je le soule apparemment.
CAÏN- Fait gaffe.
MOI- J'ai plus mon sac... Juste ma puissance, et il veut en savoir plus sur celle ci.
CAÏN- Ne t'en fait pas.
ABLE- Tu n'est pas muette finalement, j'aurai aimé que nous ne discutions que tous les deux. Qui est de l'autre côté?
Il est juste devant moi, je n'ai pas fait attention à ces mouvements. Il me le prend une nouvelle fois, le met à son oreille et en entendant Caïn, le détruits.
ABLE- Lui as tu dis?
Il commence à s'énerver et à serrer les dents. Il me prend par le col et me soulève. S'essaie de le frapper mais son bras est plus grand que mes jambes, je ne touche rien.
ABLE- Dis moi où as tu eu cette puissance.
Je ne répond pas et il ressert sa poigne.
ABLE- Répond moi, ou souffre. Je ne prendrai pas le risque de te tuer.
MOI-*étouffer* je ne sais pas.
Il me lâche. Je retombe douloureusement au sol sur le flan et me tiens la gorge. Il prend un couteau de mon sac, s'approche de moi, me plaque contre un mur et plante le couteaux dans mes habits. Je ne peux pas me libérer. Je n'arrive pas à attraper le couteau. Je ne peux pas non plus déchirer mes habits, la lame pointe vers le bas et je ne peux pas plus me lever.
MOI- Pourquoi ne pas prendre le risque de me tuer?
Il fouille mon sac. Je ne l'aime pas vraiment, je me reconnais en lui. C'est dérangeant.
ABLE- Tu est vraiment idiote... Es tu déjà morte?
MOI- Je...je crois...
Je crois comprendre, si je meurs, toute ma puissance se libère. Comment sait-il ça? Il s'approche de moi, prend mon menton dans sa main et me fait le regarder dans les yeux.
ABLE- Bonne nuit.
Il me fracasse une brique sur la tête. Je tombe dans les vapes sur le coup. Je le tuerai à mon réveil.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Randomdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...