Chapitre 6 : une machine en marche

143 16 10
                                    

(PDV: Blanche)

Je me réveille dans une salle grise sans fenêtre. Juste un toilette, un lavabo, un miroir et un lit. Ma batte n'est pas là. J'ai toujours mal où on m'a piqué. Je me regarde dans le miroir et voit mon cou avec des fissures noir qui partent de mon point de douleur. Prise de surprise, je frappe devant moi, dans le miroir. Le mur derrière s'est enfoncé d'environ un millimètres. Quelques bris du miroir tombent et d'autres sont dans ma main. Je sens une légère douleur mais je ne vois pas de sang, juste des plaies, les même fissures que dans mon coup.

Je m'installe sur le lit en regardant ma main et réfléchissant. J'ai mal à la tête à force de réfléchir. Et puis zut, j'arache de ma main l'un des morceaux. Ça fait putain de mal. La plaie se referme vite. J'enlève rapidement les autres bouts et les plaie se referment aussi rapidement. Je trouve un fragment tranchant​ du miroir et m'ouvre le cou où se trouve les fissures. "Rah..." Je peine à retenir un râle de douleur. Grâce à un autre bout du miroir, je peux voir un bout d'aiguille resté dans ma chair et le retiré. Ils auraient pu faire gaffe au moins, j'aurais pas eu cette merde.

Je dois sorti d'ici. Y a qu'a défoncé la porte. Après des dizaines de coup et des membres douloureux, j'envoie la porte valser à l'autre bout du couloir. Bonjour la discrétion.
Heureusement, personne ne raplique, je suis seule dans se bâtiment, je ne vois personne et n'entend aucune alarme. Je cherche une sortie, ou quelqu'un.

Après environ vingt minutes de marche, j'arrive sur un bâtiment différent emplit de monde. Beaucoup sont en uniforme de la Fondation, les rare sans l'uniforme sont en tenu de scientifique ou en tenu de prisonniers. Je me mêle à cette foule, mais je me fait saisir rapidement le bras par quelqu'un, je le regarde, Diae. " Suis moi sans histoire Blanche" me dit-il en chuchotant d'un ton grave. Il me guide je ne sais où.

Nous arrivons dans une salle d'interrogatoire, Diae me fait m'assoire en face d'un homme, le psy que j'ai rencontré au lycée, il regarde des dossiers. J'attends sans bruit.

LE PSY- Bonjour Blanche, j'aimerais te montrer ceci.

Il me tendit une tablette avec une vidéo. Cette vidéo me montrer le jour de l'invasion zombies. Co- comment ai-je pu faire ça!? J'étais terrifiée de ma puissance, mais aussi émerveillée et excitée à l'idée que je puisse encore le faire.

LE PSY- Vous avez encore une trace de cette puissance et, nous avons vus ce que vous avez fait dans cette salle. Une question, faîtes vous partie de la main du serpent ?

MOI- La quoi?

LE PSY- La main du serpent.

MOI- connait pas.

LE PSY- Vous savez où vous êtes au moin?

MOI- Oui, à la Fondation SCP, dans une salle d'interrogatoire.

LE PSY- et que sait tu dessus?

MOI- vous confiné des trucs chelou, dangereux, illogique. Certain sont intéressants, comme Able*sourit légèrement*

LE PSY- Que ça?

MOI- oui.

LE PSY- Pourquoi trouvez vous 076-2 intéressant ?

MOI- J'adorerais le combattre, il paraît qu'il est très fort et résistant.

Le psy esquissa un sourire, se retourne et fait un signe à la vitre. Dix seconde après, un autre homme entre et le remplace, c'est un haut gradé. Il dépose un dossier nommé "chasseurs d'anomalie" devant moi. Je ne fais rien.

LE HAUT GRADÉ (LE HG)- Vous ne lisez pas le dossier, mademoiselle Akuma?

MOI- C'est pour récupérer les SCP que vous avez perdu? Et appelez moi Blanche.

Le haut gradé fut surpris puis accièce. Je vois dans le miroir en face de moi que j'ai une légère fissure noir sur la tempe. Je fais comme si il n'y avait rien.

LE HG- Très bien Blanche, accepterai tu d'en faire partie ?

MOI- OUI!!! BIEN SUR!!!

Je ne pu contenir ma joie ni mon sourire. Le haut gradé me félicite​ et me serre la main, joyeux que j'accepte.

MOI- Et pour ma batte?

LE HG- Vous l'aurai, ne vous inquiétez pas. Allez vous reposer.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant