Chapitre 24 : comme un vieux couple

92 11 10
                                    

(PDV: Blanche)

J'attends le grand fou en dehors de la salle d'interrogatoire, le directeur m'en a virée. Mais pourquoi cette brute veut que je soit son second!?

Ils sortent enfin. Je pousse Able loin d'eux, il se laisse faire.

MOI- T'es sérieux de vouloir ça!?

ABLE- Très sérieux.

Il me prend le visage et sourit

ABLE- Et tu es magnifique quand tu es en colère.

Je le claque puis il me lâche.

MOI- Et je suis pas une petite chose fragile!

ABLE- Tu as failli mourir de froid mais tu n'es pas fragile... Laisse moi rire!

MOI- Tu m'as laissé dans la neige, normal que j'attrape froid!

Il m'ébouriffe les cheveux, je me débat pour qu'il arrête.

ABLE- j'aurais pu te laisser dans le village, alors remercie moi!

MOI- C'est ça, et puis quoi encore!?

ABLE- Ça!

Il me plaque contre le mur et approche son visage du mien. Je lui mets un coup de genoux dans le ventre et me dégage. Il me rattrape avec un bras au niveau des hanches et me plaque contre lui. Je croise les bras et ronchonne. Il pose sa tête sur mon épaule.

MOI- Laisse moi!

ABLE- Pas envie...

MOI- Tu adores m'emmerder c'est ça?

ABLE- Ça passe le temps...

MOI- Emmerdeur...

ABLE- Et fier de l'être!

MOI- Tu vas me lâcher quand!?

ABLE- Je sais pas...

Je grogne et remarque que Bright nous regarde et nous film.

ABLE- *chuchote* On vas le tuer?

MOI-*chuchote* Oui!

Il me lâche et nous fonçons sur Bright qui fuit avec la caméra. On le rattrape deux couloirs plus loin, je sort ma batte et l'assomme. Oups, il est peut-être mort. On se tape le point en signe de victoire puis il détruit la caméra. Un garde le voit briser l'objet et s'approche prendre le pouls de Bright. Il paraît rassurer. Merde, il vit toujours!

Je me suis senti bien avec lui... Mais je raconte quoi!?!? Comment on peut se sentir bien avec cette grosse brute!?!?
Frapper Bright m'a fait du bien.

En tant que second d'Able, je doit rester avec lui TOUT LE TEMPS! même pour DORMIR! Je ne le supporte plus mais je crois que je l'aime bien... Enfin les disputes que nous avons... Beaucoup voient nos disputes et nos bagarres. Nos supérieur ont demandé à Bright de ne pas nous provoquer pour ne pas reproduire "l'incident", il le fait quand même, on fait la chasse au Bright. C'est très marrant, le premier qui l'assomme gagne la manche. Finalement, j'aime bien être avec lui, on ne s'ennuie pas.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant