Chapitre 9: première chasse

123 12 0
                                    

Salut je suis de retour ( enfin sur le trajet du retour)
Comme promis... Nan pas comme promis, il n'y aura pas deux chapitre 👿



Il y en aura trois😜
Sur ce,bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(PDV : Blanche)

On arrive devant l'objectif et entre. On se séparent en groupes de deux, je dois être avec Niramée. On neutralise les personnes qui nous bloquent le chemin, tous ont un tatouage de serpent. Niramée ma dit qu'ils faisaient partie de la main du serpent et d'autres truc, le seul qui m'intéresse: ils sont nos ennemis.

Après environ un quart d'heure, on trouve, selon Niramée, la salle de 914. Les personnes présentes semblait faire des expérience. Après les voir tous neutralisés, le bac de sortie de la machine s'ouvrit laissant voir un sabre dans son étuis. Je le pris avec empressement et coupa sans le vouloir un mur.

MOI-*enjouée* Je peu le garder?

NIRAMÉE- Tu ouvre les porte et tu fait gaffe.

MOI- compris.

En continuant la prise du batiment, on arrive devant une cellule et en l'ouvrant on trouve un homme étrange. Il a les bras, les jambes et la colons vertébrale en métal, il est bronzé et a les cheveux noir et les yeux bleu.

L'HOMME- Je ne donnerai aucune info, vous le sa-* se coupe puis redevient calme* agent Jager, qu'elle bon vent vous amène?

NIRAMÉE- Celui qui vous sauve Cain. Et voici Blanche Akuma qui va vous guidé dehors.

MOI-*chuchote pour elle même* espérons que se soit pas une chochote.

NIRAMÉE- Elle se fout des détails

CAIN- ça se voit

Merci, franchement, merci. Je souffle et lui fait signe de me suivre. Nous sortons sans souci et devons attendre. Je m'amuse à couper des pierres, je loupe toute l'action.

- c'est ta première mission?

-...*coupe une pierre*

- tu pourrais​ répondre, se serai sympas.

-...*coupe une autre pierre*

- pourquoi as tu rejoind la fondation?

-...*fait une pause* pour une amie *chuchote* et pour combattre les plus dangereux.

- tu est folle de vouloir ça.

- *coupe une pierre* je n'ai rien à perdre, juste à y gagner.

- belle pensée.

- *un peu énervé* et sinon, tu la ferme quand?

Je l'ai vexé, youpi. Et oui je suis fière d'avoir blessé quelqu'un. Vingt minutes plus tard, il reprend la parole. Il a été enfermé parce qu'il été chiant​ ou quoi?

- cette amie, comment elle été?

Je bug.

- elle fait parti des victi-

Je ne lui laisse pas finir et met le sabre au niveau de sa gorge près à lui trancher.

- -imes?

- *agressif* ne dit plus un mot sur elle.

- si t'insistes.

Je retourne couper des cailloux et lui se tait. J'ai la paix. On attend encore une bonne heure avent que le reste du groupe ne ressorte, Max et Will blessés. La cavalerie arrive, les blessés sont pris en charge, les autres investissent les bâtiment. Pourquoi ils s'en sont pas chargés comme ça dès le début? On rentre à la base, rend notre rapport et pouvons nous reposé. Pour ma part, je vais à la salle d'entrainement me détendre.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant