Chapitre 1: L'avertissement

309 22 5
                                    

 (point de vue : un esprit qui passe par là)
        Un midi dans une école maternelle, Blanche, qui a environ 4 ans et les cheveux bruns, joue avec une autre fille, Akuma. Elle a le même âge que Blanche, sa peau est foncée, ses yeux chocolat, ses cheveux sont longs, lisses et noirs nuits. C'est l'heure où les parents viennent chercher leurs enfants.

          Des oiseaux commencent à s'envoler, beaucoup, tous, et ce , de part le monde. Chaque personne se stoppe et les regarde, trouvant cela bizarre. Un grondement sourd, venant de la terre, se fait entendre, vite suivit par un tremblement de terre. Chacun le ressent dans tout son corps. Blanche et Akuma, de peur, se prennent dans les bras l'une de l'autre. Une minute, qui semble durer des heures.

          Les oiseaux se reposent, les Hommes semblent se réveiller. Les mères de Blanche et Akuma sont arrivées.

MÈRE DE BLANCHE- Blanche!

MÈRE DE AKUMA- Akuma!

Les filles se retournent et courent vers leur mère.

BLANCHE ET AKUMA- Maman!

Elles partent ensemble.

          Le lendemain, chaque être vivant sait qu'il manque quelque chose, que le monde n'est plus celui d'hier, mais aucun n'en a conscience. Certains hurlent que la fin du monde arrive, qu'il faut reconstruire le dieu brisé pour qu'il nous sauve de l'hérésie gardée​ et cachée par les gouvernements.

          Blanche et Akuma se montrent un dessin sur leur épaule. Ce dessin est le même sur la même épaule, dans la couleur de peau de l'autre.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant