(PDV: Blanche)
Je me réveille tranquillement avec le soleil. Je remarque l'autre brute en train de dormir à côté de moi. Ça me surprend et je le pousse. Il se retrouve par terre et râle puis se relève.
ABLE- Qu'es-ce qui te prend!?
MOI- Y'a d'autres lit! Pourquoi le miens!?
ABLE- Je fait ce que je veux! Maintenant debout, on reprend notre route!
Je râle, me lève et le suis. Mon sac est plus gros, il doit avoir pris des trucs. On marche toute la journée avant de trouver un autre village. Il repart tuer les gens de ce village, je vais visiter les maisons et en trouve une sympas. Je prend soins de moi et vais me coucher.
Je me réveille et gueule. Il y a des cadavres pendu au plafond et l'autre fou qui se marre...
MOI- T'as dit que tu voulais pas que je meure! Mais là j'ai failli faire une crise cardiaque !
ABLE- Le spectacle en valais le coup XD! Allez, on démarre.
Et on recommence comme hier. Il continu de se moquer de moi sur tout le trajet. On croise quelques biches, enfin, elle ne peuvent pas repartir après être venu nous voir. C'est bon la biche! Et...il cuisine bien. On arrive dans un autre village, il part tuer les gens et je m'occupe de moi puis vais dormir.
Je me réveille au milieu de cadavres! Et il rigole encore!
MOI- Able!
ABLE- je m'ennuie la nuit, faut bien que je m'occupe !
On part de ce village vers un autre. On refait comme hier, je m'endors. Que va-t-il faire encore cette nuit?
Je suis fait réveillée par une claque. Able t'es chiant. Je me lève et lui saute dessus puis lui met une droite. Il me projète contre le mur puis sort deux couteaux de cuisine. Je prend une chaise et lui fracasse sur la tête. Il plante mes habits au niveau des poignées contre le mur. Je ne peux plus bouger mes mains.
ABLE- Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça.
MOI- Ne me provoque pas alors!
ABLE- Si on peut plus rigoler...
Il retire les couteaux du mur. On reprend notre chemin vers un autre village. La nuit tombe avant que nous trouvions un endroit où dormir. Nous nous installons dans une forêt. Il sort de mon sac quelques couvertures puis me les lance.
ABLE- On vas devoir dormir collé.
MOI- Super...
ABLE- Tu veux mourir de froid?
MOI- Non...
On s'installe et il me prend dans une étreinte ferme et chaude. Je m'endors dans ses bras, il vas sûrement s'endormir lui aussi.
VOUS LISEZ
Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)
Randomdans un futur lointain, la Fondation SCP perd la plupart des SCP. Des personnes dans le monde aide à retrouver ou détruire ceux qui sont hors de contrôle, les chasseurs d'anomalies. certain SCP les aides. suivez Blanche, une chasseuse d'anomalie, sp...