Chapitre 23 : retour d'Oméga 7

96 12 3
                                    

(PDV: le directeur du site)

J'entre interroger 076-2 accompagné de quatres gardes, on est jamais trop prudent. Je m'installe en face de lui, dos à la vitre. Les gardes se place aux quatres coins de la salle. Il s'amuse avec un stylo, les pieds sur la table et ne fait pas attention à nous. Je me donne confiance en inspirant.

MOI- Bien 076-2, pourquoi ne pas avoir attaquer l'agent Akuma?

Il m'ignore. Je me doit de rester calme...

MOI- Vous ne voulais pas coopérer?

Bordel... Il se fout de moi!

MOI- 076-2!

Il me regarde, enfin une réaction! Et il recommence avec son stylo... Il l'a eu ou?

MOI- 076-2, pourquoi ne pas avoir attaquer l'agent Akuma?

076-2- L'agent Akuma...?

Il ne connais pas son nom, merde.

MOI- Blanche Akuma, la femme avec qui on vous a trouvé il y a un an.

076-2- Oh... La tuer reviendrai à se tuer.

MOI- Expliquer vous.

Il se marre.

076-2- Si quelqu'un la tue, sa puissance se libère et elle dirige une sorte de rage contre vous, jusqu'à votre mort.

Il a pris du plaisir à dire ça. Et comment connaît-il tout ça?

076-2- De plus, elle est intéressante...

Bon, l'agent Akuma sera au plus proche de lui.

MOI- Il y a un an, pourquoi étiez vous dans cette position avec l'agent Akuma?

Je suis gêné de dire ça.

076-2- Elle risquait de mourir de froid, je la réchauffait.

Il dit ça d'un calme, j'avais totalement oublié qu'il n'était pas intéressé par le sexe...

MOI- Vous avez parlé d'une promesse avec elle, qu'elle était cette promesse ?

076-2- Je lui ai fait promettre de rester avec moi et de ne pas me tuer.

C'est de ça dont elle ne voulait pas parler.

MOI- 076-2, nous avons une proposition à vous faire.

Il m'ignore encore!? Espérons qu'il dise oui, le conseil est déjà d'accord.

MOI- 076-2, acceptez vous de travailler pour nous, une nouvelle fois?

J'appréhende sa réaction.

076-2- Vous parlez d'Oméga 7 là ?

MOI- Oui.

076-2- Je veux l'agent Akuma en tant que second.

Il accepte. Hourra!

MOI- Ce sera fait.

J'indique aux gardes de lui mettre le collier. L'un d'eux s'approche de lui. Il se remet normalement.

076-2- Hey! Vous allez faire quoi là !?

LE GARDE- C'est obligatoire

Il se lève et lui fait face, les autres gardes le mettent en joue. Blanche déboule dans la pièce. Able la regarde.

MOI- Agent Akuma que faite vous ici.

BLANCHE- Pourquoi tu veux que je sois ton second!?

Elle m'ignore elle aussi. Ils se sont passer le mot bordel !

ABLE- Tu pourras parfaitement honorer ta promesse.

MOI- STOP! BLANCHE SORTEZ! 076-2, LE COLLIER EST OBLIGATOIRE ! LAISSEZ VOUS FAIRE!

J'ai perdu patience. 076-2 se laisse mettre le collier non sans ronchonner. L'agent Akuma sort en grognant. Ô mon dieu, c'est les mêmes...

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant