Chapitre 14: l'anniversaire macabre et le retour de la chasse

101 11 0
                                    

(PVD: Blanche)

"Joyeux anniversaire Akuma. Tu as 19 ans." Furent les dernier mots que je note dans se journal. Niramée est venu me chercher pour aller au cimetière. Elle me conduit, j'en suis ravie, je l'apprécie. Oméga 8 sera autour de nous.

Le chemin jusqu'au cimetière est long.

NIRAMÉE- Tu veux toujours chasser?

MOI- Oui.

NIRAMÉE- Au retour on ira voir toutes les deux pour que tu reviennes.

MOI- D'accord.

On arrive, je sors suivi de Niramée. J'arrive devant ta tombe mon amie, fleurie de fleurs blanche. Niramée reste plus loin, elle semble respecter mon chagrin. J'attends mon journal dans les mains.

Dix minutes plus tard, Ambre arrive, se stop à côté de moi en silence. Nous faisons sans nous consulter une minute de silence, comme chaque année. La minute terminée, je lui tend le journal qu'elle prend délicatement puis me fait un câlin maternelle, comme d'habitude, puis elle engage la discussion :

AMBRE- J'ai les réponses que tu cherchais.

MOI- À son sujet?

AMBRE- Oui, elle n'existe pas pour l'état. Les seules endroit où son nom apparaît et son ton acte de naissance et les papiers de l'appart où tu a grandi.

MOI- Merci pour ça, Ambre.

AMBRE- Personne ne connaissais vraiment ta mère, que se soit au sujet de ses passion ou de son travail.

MOI- Même pas moi. Elle passait tout son temps dans son bureau, la seule fois où j'y suis rentrée pour la voir elle n'était plus là, la salle était vide. Ce jour là, elle m'a abandonnée.

Niramée s'approche, je doit sûrement partir. Je salut Ambre et rejoind la voiture. On repart au sein de la Fondation.

Arrivé à destination, Niramée me traîne jusqu'au bureau du directeur et entre en force. À l'intérieur, le directeur du site discute avec Bright. Pourquoi il est là lui!? Les deux hommes nous regardent et le blagueur chiant s'approche de nous.

BRIGHT- Je croyais qu'elle était classée, agent Jager.

Il se moque de moi. Il nous dépasse et sort nous laissant seules avec le directeur.

LE DIRECTEUR- Agent Jager, si c'est encore pour faire comme Oméga 7 vous connaissez la réponse.

NIRAMÉE- n'était ce pas la chose prévu?

LE DIRECTEUR- Suite aux événements depuis quelques années, nous ne pouvons plus nous permettre d'écart de ce genre.

NIRAMÉE- je me porte garante des futurs événements possible où Blanche est impliquée.

LE DIRECTEUR- À la première faute, agent Jager vous êtes déclassée en classe D et vous, agent Akuma, vous serez enfermée et endormie. Vous m'avez compris?

AKUMA- Parfaitement Monsieur.

Nous partons et Niramée me racompagne à mes appartements. Je retourne chasser.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant