chapitre 16 : Caïn

123 10 0
                                    

(PDV: Caïn)

Une alarme retantit, quelqu'un nous attaque. Je passe dans un carrefour et me prend une balle dans le torse, espérons que se soit un ennemi qui ai tiré. Je regarde juste pour savoir et je le vois, Able. Je voit derrière lui Niramée et Blanche, c'est Niramée la tireuse, merde.

Blanche m'a vu, ses yeux sont devenus noir et quelques fissures sont apparus, aurait-elle maîtrisé sa force?

BLANCHE- Tu vas mourir...

Elle forme une lame noir et lui fonce dessus. Il la plaque contre le mur et lui bloque les bras. Elle lui arrache une partie de la nuque avec les dents. Il recule en se tenant le coup. Blanche fonce sur lui.

BLANCHE- DISPARAIT DE SE MONDE, POURRITURE !!!

Elle le décapite puis me regarde. Elle me fait peur... Blanche vient de tomber, je fonce pour rattraper sa tête avant qu'elle ne touche le sol et je la porte, elle doit aller à l'infirmerie. Je le regarde se transformer en poussière et part.

J'ai fait la moitié du chemin, l'état de Blanche ne s'améliore pas, ses cheveux semble plus foncés et ses fissures grandissent. Plus que trois cent mètres, Blanche se réveille, les cheveux et les yeux noirs, c'est la merde.

Elle me repousse et je tombe deux mètre en arrière en la lachant. Elle forme l'une de ses armes et s'approche de moi.

MOI- Attend, écoute moi...

Elle s'approche encore, se baisse et met son arme sous ma gorge.

MOI- Je suis désolé, je ne voulais pas, c'est ma faute...

Elle reste figée, sûrement perplexe.

MOI- Je n'ai jamais voulu que cela arrive, pardonne moi...

Elle range son arme, reste quelques instants immobile et s'évanouit. Je reste indécis un petit temps, puis me relève et la porte jusqu'à l'infirmerie.

Des médecins la prennent en charge et des gardes me demandent un rapport. Je leur dit ce qui c'est passé, en omettant le moment où Blanche me menaçais. Je demande à rester à ses côtés, j'ai besoin de lui parler.

Ça fait une semaine que Blanche est endormie, elle se réveille enfin, me regarde et râle.

BLANCHE- ho non...

MOI- Je... J'aimerais te parler.

Elle m'attrape par le col et viens mettre son visage devant le miens.

BLANCHE- Tu l'a tuée...

MOI- Je suis désolé...

BLANCHE- Comment c'est possible?

MOI- J'aimerais ne pas avoir cette capacité...

BLANCHE- Quelle capacité?

MOI- Si... Si quelqu'un me fait n'importe quel dégâts, il se prend le dit dégâts...

Elle me repousse, je tombe au sol.

BLANCHE- De quoi veux tu me parler?

Je me relève, prend une chaise et m'assois en face d'elle.

MOI- Au sujet de ce qui s'est passé... L'homme que tu as tué... C'est SCP-076-2, aka Able.

BLANCHE- C'est tout?

MOI- Non... Il a vue ta puissance, il a été surpris, il ne refera pas la même erreur.

Je serre le point en pensant à lui. Je le déteste.

BLANCHE- Je retient le conseil. Autre chose?

MOI- Non...

BLANCHE- Tu peux partir je ne te retient pas.

MOI- Je préfère rester à tes côtés, t'aider pour me faire pardonner.

Elle se met à souffler et me tend la main.

BLANCHE- Il parrait que tu connais beaucoup de détails au sujet des SCP, si tu veux te faire pardonner, tu me diras comment vaincre ceux que je rencontrerai.

MOI- c'est d'accord

Je lui serre la main pour conclure le marché.

Je me retrouve dans Oméga 8 en tant que contact de Blanche. Et elle fait des missions seule sur le terrain, elle est insupportable en groupe.

Chasseurs d'anomalies (fanfiction SCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant