- « Mais pas du tout, je vais voir mon cousin Ryan, on va manger au resto vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus » leur affirmai-je avec une voix un peu hésitante, j'espère qu'elles ne l'ont pas remarqué...
- « Ah ok, nul mdddr » répondit Ray
Ouf.
- «Bon moi je suis dans ma chambre bisouuuuuus »
Et je m'enfonçai dans le couloir qui mène à ma chambre. Je ne pense pas dormir, je vais juste me poser dans mon lit devant la télé. Si je m'endors, ça va encore plus me fatiguer qu'autre chose alors oui, je me repose seulement. De plus, je n'ai vraiment pas envie de revivre le moment difficile du réveil.
Bon, il faut que je me lève... Je suis vraiment trop bien dans mon lit. Je crois que mon plus gros défaut, c'est d'aimer mon lit à un point inimaginable, mais en ce moment, on vit une période difficile dans notre vie de couple : j'y passe que très peu de temps et ça je le ressens énormément... Après avoir gratté quelques minutes de sommeil supplémentaires, je me décide enfin à poser un pied au sol. Je me dirige vers le salon pour voir ce que les filles font :
- « Vous faites quoi les truies ? »
- « On bouffe devant Netflix » répond Ray, la bouche pleine
- « Je t'ai pas fait d'assiette mais tu peux te servir hein » réplique Sha', toujours la bouche pleine « mais comme tu m'as dit que tu avais rendez vous, je pensais que tu mangerais dehors »
- « Non c'est bon je mange dehors, t'inquiète »
- « Tu rentres tard ? » me questionna Ray
- « Je sais pas je pense pas mais de toute facon je vous previens comme d'hab' »
- « Euuuh comme d'hab vendredi t'as prévenu personne grosse, on a presque paniqué » m'attaqua Sharly
- « Comment ça presque ? Vous êtes sérieuses, que presque ? » m'étonnai-je
- « Bah ouais » répond Sha' morte de rire « Vu le genre de filles que tu es, tu laisses personne te toucher ou imaginer quelque chose et puis t'es quand même impresionnante quoi »
On m'a toujours dit que j'étais impressionante, que vu de l'extérieur je ne suis pas la première fille que l'on viendrait voir. Je ne vous dis même pas le nombre de personnes qui après avoir discuté avec moi et découvert qui j'étais m'ont dit « Ah mais en fait, t'es gentille. »
- « Sympa mddr, heureusement que je vous comprends un minimum, bref, est ce que Sha' t'as de l'anti-cernes ? »
- « Pourquoi faire ? »
- « A ton avis ? Un indice c'est pas pour me brosser les dents ! » lui dis-je avec un air ironique
- « Mdddddr non mais je croyais que t'allais juste voir ton cousin ? Tu te maquilles même pas pour aller en boite et là pour voir une personne qui t'a vu dans tes pire états, tu veux mettre de l'anti-cernes genre ? » me lanca Sha'. C'est dingue cette fille me connaît par cœur alors qu'on s'est rencontrées il n'y a même pas un an.
- « Non mais là mes cernes sont horribles, faut me comprendre, j'ai dormi qu'une heure ! En plus c'est toujours vous qui vous plaignez du fait que je ne maquille jamais et quand j'en ai envie, vous me taclez »
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanfictionJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.