- « Où t'as eu ce sweat Ray ? » lui demandai-je en pointant le sweat de Deen qu'elle a sur le dos
- « Dans ta chambre mdddr, je savais pas comment m'habiller du coup j'ai fait un tour dans vos chambres et quand je l'ai vu plié sur ta commode ce matin, j'ai kiffé »
- « Attends attends t'es sérieuse là ? »
- « Rooooh tu râles pas d'habitude quand je prends tes affaires »
- « Ouais mais là c'est pas à moi, et si il était propre et plié, c'est que je devais le rendre, tu saoules un peu »
- « C'est à qui alors ce sweat ? Perso, moi je le trouve très moche mddr » demanda Sha'
- « Ouais c'est à qui pour que tu t'énerves comme ça ? » rajouta Ray
- « Bon moi je propose qu'on commence notre soirée maintenant Cam, on t'écoute !» s'exclama Sha'
- « Vous êtes sérieuses là ? J'arriverai pas à vous raconter ma vie comme ça, si vous voulez savoir quelque chose, posez moi des questions ! »
- « Comment elle fait trop la star elle ! » s'écria Ray
- « Vas y, y'a pas de soucis, je commence : À qui appartient ce sweat qui t'énerve tant ? » m'interrogea Sha'
- « C'est à un mec qui était à la soirée de vendredi où vous avez refusé de m'accompagner » (tant mieux d'ailleurs)
- « Ok, à moi, qui est ce qui t'a invité à cette soirée ? » me demanda Ray à son tour
Je me lançai donc dans un monologue afin de raconter de A à Z ma rencontre avec le groupe de mecs en boite. Je ne sais pas pourquoi, mais en leur racontant l'histoire, je veille à retirer tous les détails sur leur pseudo-celebrité pour simplifier la chose.
- « Comment il est le mec qui t'a invité ? »
- « Grand, assez maigre, brun, yeux noirs... euh »
- « Ouais tout ce que t'aimes quoi ! »
- « Bah pas exactement mais en fait, le truc, c'est que physiquement, ça va, il est mignon, il me plaisait mais mentalement... j'aime pas sa façon d'être Autant y'a des moments, il va me saouler comme à la soirée de vendredi, autant des fois, il va être mignon, genre avant de partir de la soirée, il m'a dit qu'il regrettait enfin bref je sais pas... »
- « En gros t'es pas trop sur ça ? » me demanda Sha'
- « Non je me vois pas être plus qu'amie avec lui ! Il est super drôle, gentil et tout mais son caractère ne passe pas avec moi »
- « C'est-à-dire ? Il est comment ? J'ai du mal à visualiser le truc » me demanda Ray
- « Il est comment dire... huum... hautain un peu ! En gros quand tu parles avec lui, t'as l'impression qu'on est pas au même niveau et j'aime pas ça »
- « Ah ouais je vois le délire .. Laisse tomber, il y en a pleins des mecs, ça se trouve même dans leur groupe de potes il y en a des mieux »
- « À moi de te poser une question ! Est-ce qu'on va les rencontrer ? »
- « Insh'Allah »
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanficJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.