Chapitre 35

1.5K 83 0
                                    

- « Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

- « Rien, laisse moi tranquille s'il te plaît »

- « Pour tout te dire Sharly, je me sens un peu coupable... J'espère que t'es pas dans cet état par rapport à notre accrochage de tout à l'heure, même si ça m'étonnerai »

- « Non ça n'a rien à voir avec ça t'inquiète, j'ai juste pas envie d'en parler »

- « Que tu le veuilles ou non, on va en parler... T'as vu dans quel état tu es ? Tu trouves ça normal peut être ? Si tu gardes tout pour toi ca va être pire ! Alors y a un moment donné va falloir se réveiller et arrêter de se voiler la face avec je ne sais qui ! Merde ! On a toujours été là pour toi et on le sera toujours alors pourquoi tu te renfermes sur toi-même ? »

- « Non sérieux Cam, laisse moi tranquille, on en reparlera en temps voulu, j'ai pas envie là, c'est rien t'inquiète »

- « Tu te fous de ma gueule en fait ? Je te fais un long monologue et tu me réponds ça ?! Tu me saoules ! J'essaye de faire un effort avec vous, je m'ouvre à pratiquement personne mais pour vous je déroge à la règle et toi tu ne me donnes pas du tout envie de le faire vu que c'est pas réciproque... »

On entendit la porte de l'appartement  claquer, synonyme du retour de Rayana et on se plongea alors dans un silence profond que Sharly brisa en chuchotant :

- « S'il te plaît ne lui dis rien, je ne veux pas qu'elle sache elle aussi que je pleurais... »

Je la fixai alors droit dans les yeux et sans dire un mot, je sortai de sa chambre en éteignant la lumière. Je tombai alors nez à nez avec Rayana :

- « Non reste, je vais vous raconter ma soirée »

-        « Chuut, parle moins fort, Sharly dort » lui demandai-je en chuchotant et en refermant la porte derrière moi

- « Ah merde, bah c'est pas grave, je vais te raconter ça à toi alors ! Enfin, si tu veux bien... »

- « Bah oui je veux bien, viens on va dans ma chambre non ? »

- « Allez, je te suis »

On se dirigea alors vers ma chambre et on s'installa sur mon lit, l'un des seuls meubles qui habille ma pièce.

- « Faudrait que tu fasses quelque chose pour ta chambre, ça fait presque deux mois qu'on habite ici et t'as toujours que deux meubles dedans »

- « Ouais je sais mais en ce moment j'ai pas trop le temps... puis les thunes ça tombe pas du ciel malheureusement... »

- « Ouais même moi, niveau thunes en ce moment c'est pas trop ça... »

- « J'attends mes payes moi mais je sais pertinemment que je ne pourrais pas continuer comme ça avec deux boulots plus mes études, c'est bien trop fatigant mais pour l'instant j'ai pas d'autres solutions »

- « Oh putain, on fait pitié sérieux ! Il faut relativiser et se dire qu'il y a mille fois pire et qu'on est pas à plaindre »

- « Ouais ça c'est sûr ! Alors raconte moi, je veux tout savoir »

- « Bah c'était cool »

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant