- « Égoïste ? Non ! Vraiment pas même, pourquoi tu demandes ça ?! » s'exclama Ray- « Non c'est une personne qui m'a fait comprendre qu'elle me trouvait égoïste »
- « Bah cette personne ne connaît décidément pas la définition d'égoïste » répondit Sharly timidement
- « Du moins cette personne ne me l'a pas dit comme ça mais elle a dit en gros que j'aimais que ma personne donc je l'ai pris comme ça ! »
- « C'est qui cette personne ? » demanda Framal sans gêne
- « De quoi je me mêle toi ! »
- « Peu importe la personne mais elle dit n'importe quoi ! Et toi arrête de t'embrouiller avec des gens, c'est ouf, elle attaque tout ce qui bouge ! » intervint Ray
- « Je me suis pas embrouillée rooooh »
- « Ah bon ? Genre on t'a sorti ça comme ça ?»
- « Ouais on parlait et elle m'a dit ce qu'elle pensait de moi c'est tout »
- « Encore une personne qui juge sans connaître »
- « Pourtant cette personne avait l'air de me connaître, je te jure, mais bon c'est peut être sorti comme ça sans réfléchir... » répondis-je en regardant Sharly qui avait une mine déçue « Bon moi je vais me coucher, demain Ken vient à 9h faut que je sois prête »
- « Ken ? Pourquoi faire ? »
- « J'ai des trucs à faire, il va m'accompagner »
- « Vous allez faire les courses pour demain c'est ça ? » demanda Framal
- « Comment ça pour demain ? »
- « Bah pour ta soirée ! T'as déjà oublié ? D'ailleurs faut que tu m'expliques le concept de fêter son permis mdddr ! »
- « Ahh... euh c'est elles qui m'ont forcé, d'ailleurs on avait fixé des règles pour que tout se passe bien mais apparement elles ont pas trop été respectées... » lui répondis -je en faisant allusion au fait que JE décidai qui était convié à ma soirée et apparement les filles se sont fait plaisir en invitant les gars...
- « C'était quoi les règles ?»
- « Rien » répondirent les filles à l'unisson
- « Waah calmez vous c'est bon »
- « Tu poses trop de questions aussi toi ! »
- « Mais pourquoi Ken ? » demanda Sharly
- « Ouais, il est trop bizarre ce mec, il parle pas, il est chelou ! » s'exclama Ray
- « C'est parce que vous le connaissez pas » dit Framal
- « C'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour faire des conneries comme ça mais c'est un mec en or Ken vous êtes folles, il est trop drôle »
- « Mouais... c'est pas l'impression qu'il donne »
- « Il était mal aussi le soir où vous l'avez rencontré, faut le comprendre après ce qui venait de se passer... vous verrez demain il sera dans son état normal »
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanfictionJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.