Chapitre 48

1.2K 58 3
                                    

Papi's Home, Aubervilliers 93300, vendredi 18 octobre, 12h46

Je suis toujours en retard mais quand il s'agit de vacances, on peut compter sur moi, et sur Deen aussi apparemment. Quand je me gare en bas de son bâtiment, je le vois débarquer avec deux grosses valises. Je lui ai pourtant bien précisé qu'on partait seulement pour un week-end. Je sortis alors de la voiture pour l'aider à mettre ses valises dans le coffre.

-     « Deen, je t'ai dit qu'on partait un week-end, pas qu'on emménageait ensemble »

-     « Hahaha, t'es trop drôle toi... »

-     «  Non mais t'as vu les valises que t'as pris là ? »

-     « Mais c'est de ta faute, si tu m'avais dit où on allait j'aurais peut être pu faire un choix sur les vêtements que je devais prendre »

-     «   Pire qu'une fille celui-là ! Pour te dire, moi même je ne savais pas quel type de vêtements prendre et j'ai quand réussi à tout caser dans ma valise et Dieu seul sait à quel point je suis indécise dans ma vie »

-     «  Oh t'inquiète pas, je l'ai vu que t'étais indécise, mais de mon côté, c'est trop dur au niveau de la sappe. Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu m'écoutes pas ? » me demanda t-il lorsqu'il vit que j'étais sur mon téléphone

-     « Je mets le GPS, laisse moi me concentrer, je galère à le mettre »

-     « Donne je t'aide, non ? »

-     « Sûrement pas ! Tu crois que tu vas réussir à m'avoir comme ça ? Je ne te dirai pas où on va, c'est mort »

J'ai enfin réussi à mettre le GPS. C'est donc après dix minutes de galère qu'on se mit enfin en route. Une bonne ambiance règne dans la voiture et comme à notre habitude, on passe la plupart de notre temps à se chamailler.

-    «  Dis moi, je peux fumer ? »

-     « Non ! »

-     « Allez s'il te plait Cam ! Comment je vais faire ? »

-     «  Bah t'arrête de fumer, économie d'argent et de vie »

-     «  S'il te plait ! Je fais attention, je te jure »

-     « Putain t'es chiant »

-     « Merci »

-     « J'ai pas dit oui »

-     « Trop tard ! »

-     « Tu te fous de ma gueule là ? »

-     « Rooooh c'est bon, je rigole, je vais attendre qu'on s'arrête »

-     « Dis : '' s'il te plait, Camilia la princesse, ma raison de vivre '' et je te laisse »

-     «  Mais t'as quel âge ? »

-     « 19 ans, allez diiiiiiis »

-     « S'il te plait Camilia la princesse, ma raison de vivre" lança t-il blasé « C'est bon ? »

-     « Non ! Dis le avec plus de conviction, là j'en crois pas un mot »

-     « Oh la la, laisse tomber, j'ai même plus envie de fumer, tu m'as coupé l'envie tellement t'es chiante »

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant