- « ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ MEUF » criai-je en tirant le rideau de douche
Ce que je vois est horrible, et me fait perdre mon sourire. Tout à coup, toute la joie qu'il y a en moi se transforme en haine.
- « Mais ça va pas ! Ferme ça ! » cria t-elle à son tour en refermant le rideau de douche
Son corps est recouvert de bleus et de blessures...
Je suis tellement choquée que je ne réagis même pas.- « Qui t'a fait ça ? » lui demandai-je calmement
- « Personne, t'as rien vu ! » répondit-elle en sanglotant
- « SORS ! » lui ordonnai-je en ré-ouvrant le rideau de douche et en lui tendant une serviette
Elle coupa l'eau et prit la serviette qu'elle enroula autour de son corps.
- « Tu me rejoins dans le salon » lui lançai-je froidement
Je m'installai alors sur l'un des canapés du salon. Qui est l'enfoiré qui lui a fait ça ? C'est donc ça qu'elle nous cachait depuis le début ? Elle cache un mec qui la frappe. Mais pourquoi ? Pourquoi nous le cacher ? Et surtout pourquoi elle le couvre ? Sharly, vêtue de la tête aux pieds, fit son apparition dans le salon et s'installa en face de moi.
- « Ok, maintenant tu m'expliques »
Elle me regarda droit dans les yeux mais resta muette.
- « Sharly c'est simple, s'il faut attendre, je vais attendre, j'attendrai que tu ouvres ta bouche mais on ne bougera pas de là tant que tu ne m'auras rien dit »
De là recommença un long silence. On se regarde dans le blanc des yeux sans rien se dire. Cela semble durer une éternité. Mais je ne lâcherai pas.
C'est au bout de quarante cinq minutes de silence que Sharly décida à ouvrir sa bouche:- « Je... je comptais vous le dire »
- « Ah ouais ? Quand ? À la morgue ? »
- « Dis pas ça Cam, ce n'est pas si grave... »
- « Ne m'appelle pas Cam, seuls mes vrais amis peuvent m'appeler comme ça, une vraie amie ne m'aurait jamais caché ça ! Comment tu peux dire que c'est pas si grave ?! Tu t'es pas vu je crois ! Je vais pas te poser la question mille fois donc écoute la bien, je ne la répéterai pas : QUI T'A FAIT ÇA ?»
- « Non s'il te plaît Cam... »
- « Y a pas de "s'il te plaît" qui tiennent, réponds à ma putain de question Sharly»
Elle inspira profondément et me donna une réponse inaudible
- « Qui ? »
Elle répéta donc plus fort:
- « C'est Freddie, t'es contente ?! »
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanfictionJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.