Chapitre 46

1.1K 58 6
                                    

Sneaz : Cam, je sais que tu taffes ce soir, est-ce que je peux passer, il faut que je te parle d'un truc

Moi : Ouais, y'a pas de soucis, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! Envoie moi un message quand tu es là

Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir me dire celui là ? Je commence à stresser mais la pression de ce soir, me le fait vite oublier. Il y a un monde fou ce soir au boulot et pour cause, ce week end c'est les premières vacances scolaires et j'ai réussi à avoir ma semaine de vacances que ce soit ici en boite ou bien à Franprix. Je pars donc Vendredi soir a Toulon pour voir ma Tante et Nesrine en mode surprise. Alors que je me retrouve encore une fois, serveuse au bar ce soir, je vois s'approcher de mon bar, une silhouette que je connais et lorsque celle ci est de plus en plus proche, je peux découvrir qu'il s'agit de Ken.

-     « Ken !! Mais qu'est-ce que tu fous là ? Sneaz m'a pas dit que tu venais avec lui"

-     « Comment ça Sneaz ? Je suis tout seul moi. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour pouvoir te parler ! Je t'ai envoyé je ne sais combien de messages mais t'as jamais répondu, j'ai voulu passer chez toi mais vu le contexte avec Ray et Sharly, je préfère pas donc comme je savais que tu bossais ce soir, je suis venu ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux déjà rompre avec moi c'est ça ? "

-     « N'importe quoi toi ! Non, j'avais besoin de faire une pause, tout est allé trop vite dans ma vie d'un coup, je suis pas habituée à ça moi ! T'as bien fait de venir ce soir, t'as failli me louper mddr "

-     « Comment ça ?"

-     « Je pars demain soir dans le sud"

-     « Ah donc tu pars vraiment alors ? Tu reviens quand ?"

-     « Je sais pas trop encore, je verrai là bas, mais je pense y rester un week-end, pas plus. Mais c'est un truc de fou, comme par hasard tu viens le soir où Sneaz me prévient qu'il va passer"

-     « De ouf ! Mais il veut quoi le marocain ? "

-     « Je sais pas trop, il m'a dit qu'il voulait me parler d'un truc, il a pas donné plus de détails "

-     « Il fait grave le mec mystérieux celui là ! Et Deen alors ? Toujours pas de nouvelles ? "

-     « Non, j'ai essayé de le rappeler je ne sais combien de fois, je lui ai envoyé je ne sais combien de messages, je suis même allée toquer chez lui mais pas de réponses alors que je sais très bien qu'il était chez lui... C'est vraiment un gamin ! Je veux juste qu'il écoute ce que j'ai à lui dire, qu'on ait une discussion quoi, comme deux adultes mais impossible. Je l'ai même pas croisé à la fac, je me demande même s'il fait pas exprès de ne plus y aller pour pas me voir "

-     « T'es pas le nombril du monde Cam, le mec ne va pas se déscolariser pour ta gueule quand même "

-     « Ouais bah c'est pas normal que j'arrive à le croiser nul part..."

-     « Moi je pense que quoi qu'il arrive, au moment même où vous allez vous croiser, vous allez direct vous réconcilier "

-     « Bah on verra bien hein ! Et toi alors qu'est-ce que tu racontes ? "

-    « Bah rien de spécial, on a tous repris nos petites vies apparemment "

Alors qu'on était plongé dans notre conversation, quelqu'un nous coupa :

-     « Ken, qu'est-ce que tu fais là ?" demanda Sneaz surpris

-     « Bah je suis venue voir Cam, comme toi d'après ce que je vois "

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant