- « Franchement je vous dis la vérité, moi aussi je l'aime bien Sneaz... »
- « Heiiiiiin ? » criai-je
- « Et Framal ?» rajouta Sha' sur un ton étonnée
- «Non j... »
- « Comment ça non ?! »
- « Laisse moi parler Sharly ! Donc je disais, je sais pas, j'ai pas les papillons dans le ventre, il est pas assez entreprenant et... »
- « Ouais et ? Laisse lui le temps ! » renchérit Sharly
- «Pas assez entreprenant t'as dit ? Pourtant j'ai des photos qui montrent le contraire, regarde ! »
Je sortis alors les photos que j'avais pris au parc avec Deen, où l'on voit Ray blottie contre Framal avec sa veste sur le dos. Elle m'arracha alors le téléphone.
- « Mais ou t'as eu ça ? Tu nous as suivi ? »
- « T'as raison, j'ai que ça a faire de vous suivre ! J'ai juste des bonnes sources anonymes »
- « Mais dis moi t'es sérieuse ? »
- « Une bonne journaliste ne dévoile jamais ses sources »
- « Énorme, Camilia, t'es énorme !» s'exclama Sharly morte de rire
- « Bref je m'en fiche c'est que des photos de merde ! Donc je disais, et essaye même pas de me couper encore une fois Sharly sinon je te tue, qu'il est pas assez entreprenant j'ai l'impression que c'est à chaque fois moi qui fait le premier pas et en plus depuis la soirée a la Maison franchement il m'a saoulé, il est super sympa ça peut être un bon pote mais pas plus. En fait, je trouve que c'est un gamin encore »
C'est drôle parce que les deux ont le même discours chacun de leur côté.
- « Bon, je peux raconter la suite de mon scoop ? »
- « Ah parce que c'est pas fini ?! »
- « Non, mais il reste qu'une mini partie. En Gros, Sneaz en a parlé à Framal et...»
- « Mais c'est quoi cette blague ? » me coupa Sharly
- « Putain mais Sharly, vas y tu m'as saoulé, sors ! »
- « Non promis j'arrête mais vous vous entendez un peu, c'est un truc de ouf quand même ! »
- « Ouais mais pas la peine de nous couper toutes les trente secondes »
- « Donc je disais que Sneaz en a parlé avec Framal et ce qui est drôle c'est que Framal a eu le même discours que toi, il te voit comme une pote et pas plus en fin de compte »
- « Bon bah je sais pas quoi dire... »
- « Du coup Sneaz est venu me demander des conseils pour te séduire mddr »
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanficJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.