Moi : Tu te fous de ma gueule ? Tu m'avais dit que tu allais t'occuper !
Sharly : Ouais je me fous de ta gueule mdddr, il bouge là donc vas y sors en discret, je te rejoins
Moi : T'es vraiment un connard... Eh mais ça t'amuse de m'envoyer des messages de son téléphone, t'en as un que je sache !!
Sharly : C'est plus cool avec le sien, t'inquiète j'effacerai les messages
- « Bon les gars, c'est pas que vous m'avez saoulé avec votre PSG mais vous m'avez saoulé ! Moi je vais boire quelque chose, à plus ! »
- « Attends moi aussi j'ai soif, je viens avec toi ! » s'exclama Sneaz
- « Qui t'as dit que je voulais y aller avec toi ? »
- « Ah t'es comme ça toi ! Bah vas y tranquille, j'ai plus soif »
- « Je rigole, viens roooh »
- « Ah je préfère quand c'est comme ça ! Bon qu'est-ce que tu me sers ? »
- « Commence pas ou tu vas vraiment pas boire »
C'est vraiment pas possible, il était obligé d'avoir soif en même temps que ma fausse soif lui. Comment je vais faire pour m'en sortir ? On se dirigea vers la table ou toutes les bouteilles avaient été disposées.
- « Bon bah sers toi, parce que c'est vraiment pas moi qui vais te servir ! »
- « Mais je voulais que tu me fasses un cocktail moi »
- « T'as raison, tu peux toujours attendre, je te sers un cocktail seulement sur mon lieu de travail et quand c'est rémunéré, sinon tu peux toujours rêver minot »
- « Minot ? Comment tu m'appelles toi ? »
Je reçu un nouveau message et avant même de regarder je mets ma main à couper que c'est Ken qui me demande si je suis descendue.
Sharly : Alors ?
- « Quoi ? T'aimes pas le mot minot ? » demandai-je à Sneaz en écrivant mon message pour Ken
Moi : Appelle moi
Sharly : Pourquoi ?
Moi : Je suis coincée
- « Mais je suis pas ton petit pourquoi tu m'appelles comme ça ? T'as trop pris la confiance toi ! »
- « Mais non t'inquiète c'est mignon mdddrr pas comme toi donc t'as peut être raison, c'est pas approprié »
Enfin, mon téléphone se mit à sonner.
- « Désolé, c'est important je dois répondre, c'est ma cousine et si elle m'appelle aussi tardivement, c'est pas normal »
- « Et mon cocktail alors ? Tranquille t'inquiète vas y »
Je m'éloignai un peu et je répondis.
- « Je descends là, dépêche toi »
Je raccrochai aussi vite et m'enfonçai dans la cage d'escalier avec la première veste ou truc que je trouvai dans les placards dans l'entrée. Heureusement que j'ai pris une veste, il fait -15 dehors, c'est horrible, j'ai pas envie de retrouver l'hiver c'est vraiment la saison que je déteste... Quand je commence à déplier ce que j'ai pris, je remarque que c'est le sweat que Deen m'avait prêté, c'est pas possible ce mec me colle quoi ! J'avais oublié que j'avais ce truc mais comme il ne me l'a jamais redemandé, je compte bien le garder. Vu la température, je préfère aller directement à la voiture et mettre le chauffage à fond.
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanficJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.