Chapitre 45

999 57 1
                                    

Au bout de quelques tonalités, Deen décrocha. Ken, surpris et ça s'entend à son bégaiement sort ses premiers mots:

- « A..Allô ? »

- « Ouais fennec, ça va ? Qu'est-ce qu'il passe ? »

- « Rien tranquille tout va bien »

- « T'es où là ? Je t'entends mal »

- « Je suis... chez moi »

Oh putain ! Ken ne sait vraiment pas mentir, ça va être horrible, on va se faire grillé à cause de lui !

- « Bouge un peu je crois que tu captes mal, bref comment ça se fait que tu m'appelles aussi tôt ? »

- « Je t'appelle par rapport à Camilia »

- « Camilia ? Qu'est ce qu'elle a ? »

- « Bah j'ai vu le message que tu lui as envoyé hier et franchement ell... »

- « Elle est sérieuse ? Elle est venue se plaindre auprès de toi ??? »

- « Non grave pas, c'est moi qui ai ouvert le message que tu lui as envoyé hier soir »

- « Et pourquoi t'avais son téléphone ? »

- « C'est une longue histoire on s'en fout »

- « Non on s'en fout pas, raconte j'ai tout mon temps »

- « Y'a un mec qui a failli la taper mais on s'en fout je te dis ! »

Lorsque j'entends Ken dire ca, mes yeux sortent immédiatement de mes orbites. Pourquoi il a dit ça ce con ! Je lui fais signe que je vais le tuer en imitant un couteau avec la main sous ma gorge.

- « Comment ça ?! C'est qui ce mec ? » demanda Deen paniqué

Je suis contente qu'il soit paniqué ! Bien fait pour lui il doit se sentir con.

- « C'était pas le bon timing pour lui envoyer un message comme ça » surenchérit Ken

Un large sourire alors s'afficha sur mon visage signe de mon contentement. Il aurait rien pu dire de mieux que ça. Je lui fais alors des signes pour lui dire que tout est parfait ce qui lui arrache un sourire car jusque là, il était resté stoïque.

- « J'étais pas censé le savoir ça gros ! Elle va bien elle ? »

- « Ouais, vite fait quoi, elle est pas au top de sa forme. Mais pourquoi tu lui as envoyé un message comme ça, j'ai pas compris et je pense qu'elle c'est pareil »

- « J'en ai eu marre. Depuis le début elle est chelou cette meuf c'est une ombre je la comprends pas. Elle cache des trucs inutiles, pourquoi elle parle pas de moi à ses colocs ? Et encore hier soir, pourquoi elle m'a pas dit qu'elle faisait une soirée ? Je m'en fiche qu'elle fasse une soirée mais préviens moi, attends pas que je vois les snaps de mes potes pour que je le découvre. Enfin bref elle fait des actions de gamines »

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant