Je fus réveillée par un mal de tête foudroyant. Je me levai donc et rejoignis le salon où sont installées les filles :- « On t'a reveillé ? » me demanda Ray, inquiète
- « Non, non pas du tout. J'ai un mal de crâne pas possible mais je suis contente que vous soyez là toutes les deux, j'ai un truc à vous dire... »
- « Quoi ?? Tu me fais peur Cam, accouche ! » s'écria Sha'
- « J'AI EUU MON MI-PEEEEER »
- « Nooon ?? Juure ?? Waaaah troop bien !!! » me dit Ray alors qu'elle et Sha' me prennent dans leurs bras
- « Oh je suis trop fière de toi Cam, enfin une bonne occasion pour faire une fête à la maison » rajouta Sharly
Je m'éloignai légèrement d'elles durant cette accolade :
- « Quoi ? Une fête ? À l'appart ? Hors de question ! »
- « Mais si, allez... Ça va être cool ! » lança Rayana
- « Bah ouais Cam, pour une fois. On a même pas fait de crémaillère pour notre appart donc c'est le moment de fêter quelque chose non ? »
- « Je sais pas si c'est une bonne idée en plus, je ne suis jamais là les week-end moi »
- « Pas grave, on le fait en semaine, regarde on a bien fait une soirée lundi quand Sneaz est venu » rajouta Sha'
- « Mais c'était pas pareil »
- « Allez steuuuuplait » me supplia Sha' en faisant sa tête de chien battu
- « Bon ok, à quelques conditions alors »
- « Tout ce que tu veux » m'ont elles dit en coeur
- « Vous faites le ménage et pas le lendemain donc dès que la soirée se termine, c'est moi qui décide qui vient ou non, et je m'occupe seulement des courses, ok ? »
- « Parfait, alors grosse soirée Lundi !!!!! »
- « Bon, en attendant j'ai faim moi » dis-je
- « Y a rien dans les placards, faut aller faire les courses, vas y Sha' non ? » proposa Ray
- « Toi vas-y, pourquoi moi ? »
- « Bon arrêtez de vous chamailler, je vais y aller parce que je dois passer au tabac »
- « T'as repris la clope ? » me demandèrent-elles à l'unisson
- « Non !! Je vais parier mddr, vous êtes folles ! »
Oui, durant mes années sombres du collège et du lycée, je me suis mise à fumer... Un peu avant mon entrée à l'université, j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain et ne me demandez pas comment j'ai fait car moi-même je ne saurai vous répondre. Je crois que c'est juste une question de volonté.
Ce week end, il y avait pas mal de matchs intéressants et je décidai donc de parier comme au bon vieux temps. Avec Hayder, lorsqu'on vivait encore tous les deux sous le toit de nos parents, on jouait tous les week end sans exception et on se faisait pas mal d'argent pour être honnête. Je remplis donc ma grille de loto-foot et me dirigeai donc ensuite faire les courses pour ce soir.
On a vraiment de la chance d'habiter dans une rue donnant sur l'avenue de Clichy. Au coin de notre rue, on peut y trouver tout ce qu'on veut : boulangerie, pressing, esthéticienne, grec, fast-food, Carrefour et tout autre grande surface. Je me dirigeai donc vers Carrefour où j'y avais pris mes habitudes depuis qu'on a installé nos affaires dans l'appart et il faut dire que c'est bien moins cher qu'à Monoprix par exemple... Je fis quelques petites courses de merde, rien de bien nourrissant en soi mais il faut bien se faire un peu plaisir dans la vie. Puis je retournai à l'appart où les filles n'avaient pas bougé d'un centimètre, toujours affalées sur les canapés.
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
ФанфикJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.