Chapitre 27

1.7K 96 5
                                    






-         « Ouais, je crois que je l'aime bien » lui lancai-je comme une bombe en le fixant dans les yeux

-         « Attends ai-je bien entendu ? Camilia a enfin ravalé sa fierté ? »

-         « Rooooh mais ferme la, j'aime pas ça, je me sens mal »

-         « Pourquoi ? »

-         « Je ne parle jamais de mes sentiments et je me retrouve ici avec toi, un mec que j'ai rencontré y'a à peine deux semaines, à faire la fragile... »

-         « Et pourquoi à moi alors ? »

-         « Bah je sais pas, tu me mets en confiance »

-         « Ça veut dire tu vas me coller vu que t'es en confiance à mes côtés ? Oh non putain, déjà que je te supporte pas de temps en temps mais alors là h24, je vais finir pas me suicider »

-         « Euh vraiment pas, je préfère crever que vivre h24 avec toi ! Je sais pas comment ils font tes potes d'ailleurs, t'es invivable. Ça fait deux heures que je suis avec toi et j'ai déjà envie de mettre fin à mes jours en me taillant les veines aux ciseaux. »

-         « Arrête tu m'aimes trop, menteuse va ! Mais revenons à Deen, genre ça t'a pas refroidi de le voir dormir dans son vomi mddr ? D'ailleurs faut que je mette la photo en fond d'écran,  putain elle est excellente !! »

-         « T'es vraiment un vieux pote, je te jure ! Tu penses qu'il s'est mis minable pour ça ? »

-         « Connaissant Deen, ça pourrait être possible »

-         « Mouais, bref de toute façon je lui demanderai quand il se réveillera »

-         « Comment ça quand il se réveillera ? Tu comptes rester là à l'attendre ? »

-         « Bah ma foi, comment tu veux qu'on rentre ? On est coincé à Auber pour la nuit ! »

-         « Mais je vais vraiment appeler Mekra pour qu'il vienne me chercher »

-         « Sûrement pas !!! »

-         « Et pourquoi ? Déjà d'où tu me donnes des ordres toi ? »

-         « Parce que je veux pas qu'il sache qu'on était là ! »

-         « T'inquiète meuf, je dirai rien à personne, ça reste entre toi, moi, Deen, et les photos mdddr »

-         « Tu veux dire toi, moi et les photos ? Parce que je suis pas sûre qu'il se souvienne de quelque chose mddddr »

-         « Mddddr t'es vraiment conne ! Ces photos je les ressortirai en temps voulu, ça sera en parfait timming »

-         « Tiens, tu veux pas lui en envoyer une pour qu'il la voit quand il se réveillera ? »

-         « Ouais attends, je fais ça tout de suite mddddr »

Il s'executa et dans un même élan, il composa le numero de Mekra :

-         « Désolé frère, mais j'ai besoin de toi... Tu veux pas venir ma chercher ? Je suis en galère... Je suis à Auber... Longue histoire, je suis chez une meuf. Viens me chercher et je t'explique... Ah gros, mauvais bail mdddr... Viens me chercher en bas de chez Deen, elle est dans le même immeuble que lui... Merci frère, à tout de suite »

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant