- « Vas-y dis »
- « Je vais voir Framal... »
- « ARRÊTE ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai raté un épisode je crois »
- « Je savais que t'allais être choquée ! »
- « Euuuh quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe s'il vous plaît ? Je pense que c'est moi la plus perdue dans cette histoire là ! »
- « En gros, Rayana va dîner avec un des mecs que j'ai rencontré en même temps que Sneaz, Ken et toute la clique »
- «Attends mais comment t'en es venu à lui parler Ray ?» demanda Sharly
- « Bah il est venu à mon cours de danse avec Cam, tu te rappelles on te l'avait dit et bien le courant est bien passé et quand on était que tous les deux, on a échangé nos contacts et voilà c'est tout »
- « Bon bah Sha' qu'est-ce que tu veux manger du coup vu qu'on est en tête à tête ce soir ?»
- « Désolée Cam mais... »
- « Quoi ? Toi aussi tu vas voir ton mec ? »
- « Je vais pas voir mon mec, j'en ai pas, je vais juste voir des amis c'est tout» répondit-elle alors qu'elle avait pris une couleur écarlate
- «Ah ouais ? Alors je peux venir non ? Tu t'es jamais opposée à ce que je rencontre tes amis non ? » elle resta muette face à mes paroles alors j'enchaînai: « Tu vois ! Bon bref moi je m'en fiche que t'aies un mec, tu fais ce que tu veux mais évite de nous mentir ça commence à être chiant »
- «Je sais que c'est chelou mais c'est pas du tout ce que vous pensez »
- « Breeeef moi je vais me commander quelque chose à manger bande de lâcheuses mais bon je peux pas vous en vouloir d'avoir une vie amoureuse mouvementée mdddr passez une bonne soirée quand même »
Sharly s'éclipsa sans un mot comme si elle avait été blessée par mes paroles.
- « T'y a été un peu fort avec Sharly meuf »
- « Certes j'ai été crue mais depuis que je suis rentrée de vacances, elle est chelou, ça m'a gonflé, on ne s'est jamais opposées à aucun de ses gestes, je vois pas pourquoi là on s'y opposerait »
- « J'espère qu'elle nous cache pas un truc de ouf genre elle a tué quelqu'un ou quoi ! » s'inquiète Ray
- « N'importe quoi toi ! Mdddrr je suis morte t'es toujours dans l'abus toi » lui répondai-je pliée de rire
- « Arrête de te foutre de ma gueule mdddrr »
- « Allez au lieu de dire des conneries, va te préparer pour voir ton petit Framal »
Elle s'éclipse à son tour et j'allai me retrouver seule encore une fois.... J'en avais pas trop envie mais c'était un mal pour un bien puisque ça allait m'obliger à me reposer. Je consultai toutes les brochures que l'on avait reçu pour pouvoir choisir ce que je voulais manger, j'aurais pu sortir pour aller directement chercher vu tous les restaurants qu'il y a dans notre rue mais j'avais bien trop la flemme. Pendant que je choisissais entre Italien et Indien, les filles défilèrent une à une en me saluant, bien que Sha le fit très froidement, question de politesse car elle n'a pas trop envie de m'adresser la parole... J'étais seule quand je reçus un message:
Deen: Je sais très bien que tu ne me l'as pas dit sans but... Tu veux pas qu'on en parle ? En plus ça tombe bien, je te dois un resto non ?
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
أدب الهواةJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.