Chapitre 40

1.4K 74 4
                                    

- « Oh putain je sais ! On doit récupérer son téléphone »

- « Ah les arabes, toujours une excuse pour voler ! »

- « Mais ferme ta gueule, elle partage sa localisation avec lui, ça fait des années, si on a son téléphone, on a sa localisation »

- « Jure ? Bah vas-y, va le prendre »

- « Vas-y toi ! »

On regarda alors Sharly en même temps. Elle était scotchée à son téléphone , la mission s'annonçait beaucoup plus compliquée que prévu.

« Ah la technologie de nos jours, ça tue les rapports humains c'est dingue ! »

« Tu crois ça nous aide tes phrases philosophiques la ? Il doit bien y avoir une autre solution pour le trouver lui »

« Ta gueule, c'est vrai ! Non y a pas de solutions, je lui ai pas mis une puce dans le cul »

« Toujours dans la vulgarité celle là »

« Bon écoute, j'ai une solution mais ça se fait pas trop mais si j'ai ton approbation, c'est bon et vu que t'es un peu sadique sur les bords, ça devrait aller mdddr »

⁃ « Dis »

« On la fait boire ? »

« T'es sérieuse toi ? »

« Bah quoi ? Elle tient pas l'alcool, ça va pas être long, crois moi »

« Après c'est moi le sadique dans l'histoire ? C'est à dire " pas long " ? »

« Un verre et demi et c'est fini ! Alors qu'est-ce que t'en dis ? »

« J'en dis que c'est la seule solution qu'on ait trouvé donc » il marqua un temps d'arrêt et repris en criant: « Bon Mekra, tu nous sers ou quoi ? »

« Ken, Sharly et moi »

« Et moi alors ? » demanda Ray déjà pas mal entamée

« T'en as pas vraiment besoin je crois, prends un verre de jus de pomme c'est cool le jus de pomme »

Je rejoignis alors Mekra pour lui donner quelques indications. Je lui chuchotai alors à l'oreille :

« Fais un verre corsé de fou et un sans alcool s'il te plait »

« Pourquoi ? » cria t-il

« Pourquoi tu cries ? Fais le s'il te plait, je t'expliquerai plus tard »

« Moi je veux pas être dans vos mauvais plans ! »

« Mais non t'inquiète, y a pas de mauvais plans, que des bonnes actions avec moi »

Mekra s'exécuta alors et au bout de dix minutes, il me tendit deux verres et en tenait un dans sa main :

« C'est pour qui le verre corsé ? »

« Donne, je vais le donner à la personne concernée » lui dis-je en lui arrachant le verre des mains

« J'imagine que le sans alcool c'est pour toi et le verre normal c'est pour Ken »

« Exact, t'es pas si bête que ça en fait »

Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant