- « Quoi ? » m'attaqua-t-elle- « Je savais pas que la règle c'était les michtos d'abord » répliquai-je
- « Mais elle veut quoi la serveuse ? »
- « La serveuse elle va te casser la bouche en fait, je crois que tu manques d'éducation ma cocotte »
- « LOL mais de quoi je me mêle ? C'est tes bouteilles peut être ? Non, alors ferme ta gueule et continue d'ouvrir les bouteilles s'il te plait »
Et là, je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon point se déclenche tout seul et fini dans son visage. Puis je ne comprends plus rien, il y a un mouvement de foule et Hayder et Deen me retiennent pour ne pas que je l'enchaine. Je suis à un niveau d'énervement plus qu'élevé, il n'y a pas de mot pour décrire mon état. Je me défais de l'emprise d'Hayder et de Deen et redescends au bar. Avant de descendre, je jette un coup d'œil vers la table, la fille que j'ai frappé est en pleurs avec presque tous les autres autour et ses copines (si elles le sont) et Deen et mon frère me lancent un regard consterné. Je redescends et fais comme si de rien était malgré le fait que je bouillonne de l'intérieur ! Hayder et Deen me rejoignent au bar quelques secondes plus tard. C'est qu'ils deviennent inséparables ces deux là, depuis le début de la soirée, je n'ai pas vu l'un sans l'autre, ça fait chelou.
- « Qu'est-ce qu'il t'est arrivé sale folle va ?! » s'exclama Deen mort de rire
- « Je sais pas, elle m'a parlé comme de la merde, j'ai pas vu le coup partir »
- « Là je reconnais ma sœur, elle t'a dit quoi ?! » s'écria Hayder
- « Je sais plus trop, en gros de fermer ma gueule »
- « C'est cool, je le saurai à l'avenir qu'il faut surtout pas te dire de fermer ta gueule si on veut pas prendre une droite »
- « Qu'est-ce que tu crois, elle se cogne ma sœur ! Bon je remonte moi, je vais voir ce qu'il se passe, à tout de suite »
Mon frère s'éclipsa alors, me laissant seule avec Deen :
- « C'est la pote de qui ? »
- « Personne, c'est Ken qui l'a ramené en haut »
- « C'est son plan cul pour ce soir quoi ? »
- « Euuuhh... ouais si on peut dire ça comme ça » me répondait Deen, un peu gêné
- « T'as pas à être gêné tu sais, je sais, vous êtes des hommes, vous avez des besoins ect on connaît tous ce blabla »
- « En tout cas, heureusement qu'on était là pour te séparer, tu l'aurais tué sinon » me lanca t-il mort de rire
- « N'importe quoi ! Je suis pas bagarreuse normalement, je vous ai dit, je sais pas ce qu'il s'est passé là... »
- « Euuh Cam, tu saignes de la main là »
- « Où ça ?? » demandai-je apeurrée. Je remarquai que je m'étais ouvert l'annulaire, sûrement en cognant sur une de ses dents ou bien je ne sais pas « Ah ouais merde, je vais me mettre un truc dessus, tu viens ? »
- « Vas-y, je te suis »
Je prévins mon collègue que je devais m'éclipser trente secondes afin d'aller aux toilettes et avant de sortir du bar, je me renversai un peu de vodka sur la main volontairement :
VOUS LISEZ
Tout est écrit ⎜Deen Burbigo⎟
FanfictionJuste l'histoire d'une fille banale, avec une vie banale qui raconte son histoire banale avec un mec spécial.