PDV Louise
Le ciel matinal est très claire, malgré les quelques petits nuages qui ont l'air de jouer à cache-cache, je pense qu'ils vont vite se transformer en orage. Je ferai bien de profiter de ce ciel pastel avant que n'arrivent les gouttelettes. Je sors de la maison à pas de loup, personne n'est encore debout, il n'y a pas un bruit. Ensuite je prends la direction d'un portillon au fond du jardin, il nous dépose tout droit aux pieds d'une petite crique. Pendant que j'installe tout mon matériel, je ne peux m'empêcher de repenser aux événements de la veille. Comment avons nous pu en arriver au point de ce lancer ces horreurs à la figure. Et ce baiser était tellement... étrange ! A la fois un délice et en même temps plein de brutalité. Comme si, il avait essayé de montrer que lui aussi il peut être comme tout ces autres gars... Je ne sais pas, je n'ai pas retrouvé cette sensation proche de l'invitation, celle d'un jeune garçon timide qui cherche à séduire mais qui ne sait pas vraiment comment si prendre. Ce n'était pas désagréable au point de courir retrouver la cuvette des toilettes. Mais disons que sont instinct masculin a pris le déçu... Je n'ai tiré aucun avantage à cette "discussion", en dehors d'un peu plus de colère. Il n'est même pas venu se coucher. Quoi que je n'aurais pas vraiment aimé qu'il me voit les yeux bouffi par les larmes. J'ai vu qu'il s'était endormi sur le fauteuil du salon. J'aurais pu aller le voir, mais cette fois c'est moi qui est préféré fuir en prenant le chevalet de Paul pour venir m'aérer l'esprit et pratiquer ma passion. Mes cheveux au vent comme toutes ces belles héroïnes de romans ou de vieux film, je décide de me mettre face à la mer pour peintre l'horizon. Là-bas ce n'est que découvertes, inconnus et aventures... Les soucis s'évadent et disparaissent comme lorsque je suis arrivée ici...
??? : Humm ?
Quelqu'un vient de tousser dans mon dos. Mais cette plage n'est accessible que par la porte du jardin. Je décide de me retournée voir qu'elle est cette personne qui vient m'interrompre... Que fait-il ici ?
Mika: (gêné)Je... Paul m'a dit que je pouvais te trouver ici.
J'allais lui répondre mais il reprend la parole avant.
Mika : Laisse moi te dire une chose et promis si tu ne veux plus entendre parler de moi, tu n'entendras plus jamais parler de moi. J'ai beaucoup réfléchis par rapport à hier soir. Enfin j'ai réfléchit mais là je sais pas trop ce qui va sortir de ma bouche.
Je hausse un sourcil. Ne plus entendre parler de lui ? Même si je le voulais je n'y arriverai pas. Les nuages commencent à s'épaissir, je sais pas s'il aura le temps de finir avant l'orage...
Mika : Je vais suivre ton conseil et parler avec mon coeur. Comme je te l'ai dit je ne sais pas ou les mots vont me mener, enfin nous mener mais je vais être sincère avec toi. ( inspire) Depuis le jour de notre rencontre un truc c'est passé entre nous, ce que c'est je n'en n'ai aucune idée, tout ce que je peux dire c'est que l'on est devenu dépend l'un de l'autre. Quand tu vas mal, j'ai mon cœur qui bondit et quand je vais mal tu es toujours prête a l'accueillir dans tes bras. Louise tu es l'amie que tout le monde rêves d'avoir. Tu es la jeune fille la plus douce et attentionnée que je connaisse ! Tu as un talent incroyable pour le dessin tes doigts sont de véritables petits magiciens. Tout le monde t'aime et t'estime. Je... Regarde ces enfants dont tu t'occupes (riant) ils t'adorent certains sont même tombés amoureux de toi. ( reprenant son sérieux) Mais cela est logique en plus d'être la sympathie et la bonté même, tu es une jeune femme magnifique. Je comprends que tout les hommes ou presque il y a toujours des exception à la règle. Mais la n'est pas la question, la plus part tombent sous ton charme. Louise je t'avoue que j'ai joué aux cons encore une fois, que c'était sûrement la fois de trop... Mais...euh... Je n'ai pas supporté de te voir dans les bras de ce type. Je crois bien que tu as raison j'ai été un tout petit peu jaloux mais c'est moi ta ballerine, c'est a moi de te faire découvrir les choses que tu ne connais pas, de te faire goûter ses plaisirs, c'est à moi d'avoir la priorité je suis ton frère, je suis ton meilleur ami, je suis ton amant, je suis même ton papa...
VOUS LISEZ
Ma Bohème T2
Fanfiction« Louise Marie Aude Valéry, 23 ans, habite Paris, originaire d'un charmant petit village au cœur de la Normandie. Fraîchement diplômée de l'École Supérieur des Beaux-Arts de Bruxelles (avec la mention Bien ! Héhé). Je pars pour une durée d'une année...