Enfin ce vol infernal prend fin. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie ! Quoi qu'en y pensant peut être que si. Une chaude nuit d'août l'année de mes six ans. Un orage violent a touché le nord de la France. J'ai bien entendu essayé d'aller dans le lit de mes parents, sauf que ma charmante petite sœur m'avait devancé, le lit de mes parents étaient donc malheureusement au complet. A l'époque ma grande soeur n'était pas réellement ma meilleure amie et Jeremy dormait comme un loir. Il ne restait que l'option Alex et lorsque je suis arrivée dans son lit je n'ai pas été vraiment la bienvenue puisque je mettais permise de le réveiller. Ce qu'il déteste encore aujourd'hui, puisqu'il y a quelques jours encore il sonnait à la porte pour que je garde son nouveau-né. Bref, tout ça pour dire que cette expérience de voyager seule en avion n'a pas pris le dessus de cette petite fille terrorisée par l'orage. Attrapant ma valise du tapis, ces italiens sont décidément plus rapide que mes amis argentins. Pour leur défense c'est que l'avion était plus petit et beaucoup de gens avaient une valise cabine. Sans attendre je prends la direction de la sortie ou normalement un taxi doit m'attendre au nom de Marion. Je ne sais pas trop comment je vais m'expliquer avec le chauffeur. Je ne parle pas un mot d'italien, et mon anglais est très mauvais ! A moins que j'ai la chance de tomber sur un italien qui parle parfaitement le français ou l'espagnol à la rigueur. Je me débrouille plutôt dans cette langue. Il faut dire que j'ai passé plus de 6 mois en Argentine. Ceci explique cela... Je vois un type avec lunette et cravate noire attendre, tablette en main le nom de mon amie dessus. Le temps des cartons est révolu pour la nouvelle technologie on dirait. Je me permets d'approcher ...
??? : Mademoiselle Valéry ?
Il connait mon nom ?! Et il semble parfaitement connaitre le français !
Moi : (incertaine) Euh oui ?
??? : Votre amie, nous a prévenu d'un léger changement.
Moi : Comment Marion.. Non laissez.
Je ne préfère ne pas être au courant des détails et monter dans la voiture. Cravate noire, je vais l'appeler ainsi vu que je ne connais pas son nom, monte également, démarre le moteur de la voiture et finit par s'éloigner de l'aéroport. Je n'ai aucune idée de notre destination. J'opte donc pour poser la question à mon chauffeur mais la seule réponse que j'obtiens est de savoir si je compte garder ma tenue de voyage. Euhhhh mon pantacourt et mon t-shirt aux manches tombantes me conviennent très bien. De toutes manières c'est mes amies qui ont composé ma tenue. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Sinon jamais je n'aurais accepter ces talons hauts. Je déteste marcher avec ça mais Marion a insisté, j'ai donc fini par céder. Puis je n'ai pas particulièrement une tenue réservée pour voyager. Je ne suis pas l'une de ces magnifiques princesses européennes. Je ne peux donc m'empêcher de rire, tout en répondant à la négatif.
??? : (sérieux) Très bien.
Je crois que je n'aurais droit à rien d'autre de sa part. Je vais donc prendre mon mal en patience. Qu'avait pu donc mijoter mes amies ! Mika était-il au courant de ma venue ou pense-t-il réellement que mon frère et Marion vont débarquer ici. Il faut d'ailleurs que je lui souhaite son anniversaire à mon jumeau préféré ! En même temps je pourrais peut-être soutirer des informations à Marion !
Jérémy : (endormie) Oui Louise ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème de plomberie ? Parce que la je suis pas vraiment apte. Appel plutôt Alex.
Il doit avoir une sacrée gueule de bois le petit loup !
Moi : (riant) Bon anniversaire !
Jérémy : Ah oui ! C'est aujourd'hui ! Bon anniversaire à toi aussi p'tite sœur. Je vais devoir te laisser. Hier je n'ai pas été sage comme toi j'ai fini au petit matin dans un sale état.
VOUS LISEZ
Ma Bohème T2
Fanfiction« Louise Marie Aude Valéry, 23 ans, habite Paris, originaire d'un charmant petit village au cœur de la Normandie. Fraîchement diplômée de l'École Supérieur des Beaux-Arts de Bruxelles (avec la mention Bien ! Héhé). Je pars pour une durée d'une année...