L'école recommence dans une petite semaine, et j'entame ma dernière année au lycée.
Au lycée, j'ai une réputation de garce. La garce méchante, arrogante, prétentieuse mais surtout belle à en mourir qui fait jalouser les filles et attirer le regard des hommes.
J'ai évidemment, comme toute garce, un plan-cul, Justo Verpy. Il est le capitaine de l'équipe de football du lycée. Depuis que j'ai rencontré Justo, mes parents et ses parents sont totalement pour qu'on se marie ensemble, même si je reste retissante. On ne s'aime pas (enfin pas dans le sens amour), on est des amis, mais accro au sexe.
Mon téléphone sonne tandis que je regarde le message qui vient de s'afficher.
"Viens chez moi, et préviens les autres de venir un peu plus tard."
Les autres sont en l'occurence nos amis. Juste avant, on a des choses à faire, si vous voyez ce que je veux dire et après ils débarqueront.
Étant donné qu'il est 11h00, je mange chez lui et on passe l'après-midi avec nos amis.
Je me lève de mon transat. La fin de l'été approche et je dois avoir un bronzage parfait, parce que quand l'hiver approchera, je ne pourrais plus rien faire à la teinte de ma peau.
Je monte rapidement dans ma chambre. Je prends des vêtements assez sexy, non vulgaire comme beaucoup le décrire.
Je m'habille, prends ma trousse de maquillage et mon maillot de bain dans un petit sac.
Je sors de la maison, je n'ai pas besoin de prévenir mes parents, car ils sont presque jamais là. Ils ont tellement d'ami mondain, qu'ils oublient leurs propres enfants.
Je monte dans mon mini-van. Un des avantages quand on a de l'argent, c'est d'avoir un chauffeur à disposition. Je peux donc me maquiller tranquillement grâce au petit miroir préalablement disposé.
Je n'oublie pas de rajouter un rouge à lèvres bien rouge, afin de laisser des marques de rouge à lèvres à Justo.
Je descends du van et me dirige vers ma deuxième maison, l'immense villa que je connais par cœur. La mère de Justo me fait entrer, je lui dis rapidement bonjour et me dirige vers la chambre de Justo. En ouvrant la porte de sa chambre je remarque, ses abdos parfaitement sculptés, comme il ne portait seulement qu'un bas de survêtement.
"-Salut!" lui fais-je doucement, en arrivant.
"-Salut bébé."
Je pose mon sac dans un coin tandis qu'il vient m'attraper par la taille, commence à m'embrasser avant de m'allonger sur son lit.
Je ne vais pas vous décrire la suite puisque ça reste un domaine assez personnelle pour moi, mais je pense que vous avez très bien compris.
J'ai décidé de vous mettre directement dans le feu de l'action. J'espère que ce chapitre est bien écrit car c'est la première fois que j'écris ça.
Infinite Love,
Friendiii
VOUS LISEZ
Prétentieuse
Teen FictionPrétentieuse. Oui, je me fais souvent qualifier de cet adjectif. Suis-je réellement comme ça? Je n'en sais rien pour tout vous dire. Vous vous demandez toujours ce qui se passe dans la tête de la "garce" du lycée, alors, vous allez être servis... Ma...