Précédemment dans Prétentieuse...
Afin de se venger de Chuck, Celeste se rend chez lui et découvre son sombre passé avec sa famille, en Argentine. Mais elle n'est pas sure de pouvoir utiliser ces informations.
J'ai pris ma décision. Elle a été dur à prendre, c'est dur de devoir prendre une décision comme celle-ci. Soit je perds toute crédibilité et ma réputation en prenait un coup, soit je révèle un lourd secret. Et vous savez ce que j'ai choisi? Je suis sûre que vous le savez.
J'arrive au lycée sûre de moi, l'information avait déjà due circuler. Et c'est hors de question que je m'en veuille pour ce que j'ai fait. C'était le meilleur choix. Si je le laissais croire qu'il avait gagner, j'aurais perdu ma crédibilité et c'est bien une des seules choses que je ne veux pas perdre.
J'ente dans le lycée et adopte mon attitude de peste. Les gens se sont tuent, les filles me lancent des regards noirs tandis que les garçons me matent, comme d'habitude. Je rejoins Alba et Toni qui sont avec Hugh et Perla. Justo n'est pas là évidemment, il doit être avec l'autre.
Quand j'arrive je n'eus même pas le temps de faire la bise à qui que ce soit que Alba me crie:
-Bien joué!
Elle lève sa main que je frappe. Elle voulait que je me venge et on sait toutes les deux que j'y suis bien arrivée. Je décide donc de faire la bise à tout le monde, y compris Perla et Hugh qui sont venus me parler hier soir pour me dire qu'on ferait mieux d'oublier, et j'étais totalement d'accord avec eux.
-J'avoue que c'était bien, me dit Perla.
-Pas mal, petite pro', rajoute Hugh.
Toni reste distant avec moi. Il déteste que je m'en prenne à des gens, mais il m'a vu mal et il sait que ça m'a touché. Du coup il a du mal à dire quoi que ce soit, il doit être partagé.
On va donc en cours d'Anglais où je vois Chuck pas très bien. Tous les gens le dévisagent. Vous voulez sans doute savoir ce que j'ai fait? J'ai juste publié sur ma story Instagram, un message disant que Chuck s'était fait frappé sans dire par qui. Il sait à qui je fais référence. Les autres croient qu'il s'est fait harceler ou un truc du genre, mais seul lui et moi savons ce qui s'est réellement passé. Les autres le prennent pour un fragile et lui, son passé refait surface.
Le prof chuchote quelque chose à Chuck et me fait signe de venir. Alors je vais en direction du prof et de Chuck.
-Tu peux l'accompagner hors de la classe s'il te plaît? me demande le prof.
J'hoche la tête et jette un coup d'oeil à Chuck. Il a les yeux rougis. Je me mords la lèvre, j'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire. Je dis quoi moi? J'étais comment quand je me suis disputée avec mon frère? J'étais pareille que lui voir pire. Alors non, je ne dois pas m'en vouloir.
VOUS LISEZ
Prétentieuse
Teen FictionPrétentieuse. Oui, je me fais souvent qualifier de cet adjectif. Suis-je réellement comme ça? Je n'en sais rien pour tout vous dire. Vous vous demandez toujours ce qui se passe dans la tête de la "garce" du lycée, alors, vous allez être servis... Ma...