-19- Trio

2.1K 176 18
                                    

Précédemment dans Prétentieuse...

Chuck est venu chez Celeste pour un projet de philo, mais suite au rôle important de Celeste dans le suicide d'Analia, Chuck décide de raconter l'attitude de garce de Celeste à Celio, qui entraine une dispute entre les deux frères et sœurs. Toni vient consoler Celeste.

Je sens quelqu'un me secouer, j'ouvre un œil et remarque Toni au-dessus de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens quelqu'un me secouer, j'ouvre un œil et remarque Toni au-dessus de moi.

-Allez Cel' tu ne vas pas t'endormir sans avoir manger, me dit-il.

Honnêtement, j'ai juste envie de le frapper, j'avais enfin trouvé le sommeil et lui il gâche tout. Je me réveille sans motivation, je vais en direction de la salle de bain pour enlever le mascara qui a coulé, et me mettre plus à l'aise, c'est à dire en pyjama.

Je retourne dans ma chambre, sans maquillage et en pyjama, et je vois Toni au téléphone avec mon téléphone. Par contre, je suis gentille quatre secondes mais pas toute la vie.

-Rend-moi mon téléphone! lui criai-je en me jetant sur lui.

Il raccroche et je remarque qu'il parlait à Alba, il me rend donc mon téléphone.

-Je lui ai dit pour toi, elle vient te voir dès qu'elle rentre, vers midi donc, m'avoue t-il.

Il sait très bien que je ne veux pas parler de ça avec Perla et Hugh parce que Perla se servirait de cette information comme une arme, comme moi avec son baiser. Et Hugh s'en fout totalement. On descend donc dans la cuisine pour manger quelque chose et comme d'habitude je m'assois sur un tabouret pour que Toni fasse la cuisine. Homme à marier? Exactement c'est l'homme parfait, mais ne bavez pas trop, il est compliqué en ce qui concerne les filles.

Je suis sur mon téléphone en train de regarder mes snaps, quand Celio débarque dans la cuisine, je me fige et ne lève surtout pas la tête. Je ne veux pas croiser son regard j'en ai assez bavé cette soirée.

-Tu n'as pas perdu de temps pour appeler ton plan cul, dit-il en prenant du lait dans le frigo.

Je sens ma vue devenir trouble, évidemment que je n'aime pas qu'il dise des choses comme ça.

-Celio, quand même c'est moi, t'es pas crédible, tu sais très bien comme je suis, répondit Toni.

Celio ouvre la bouche avant de la fermer. Il sait très bien que Toni est un homme bien et qu'il n'aurait jamais couché avec moi, ou avec qui que ce soit sans être officiellement en couple. Je ravale mes larmes. J'ai assez pleuré comme ça, j'en garderai pour demain quand on s'e disputera, encore.

Toni finit de préparer nos pâtes, que nous mangeons. Personne d'autre ne sait faire des pâtes comme il les fait, elles sont tellement bonnes.

-Monte, je vais débarrasser, je te rejoins après, me dit-il.

-Toni...

-Non, tu as besoin de repos, me coupe t-il.

Je ne discute pas plus, parce que oui, j'ai besoin de repos, et que j'ai juste envie de m'allonger dans mon lit.

Je monte et vais dans la salle de bain afin de nettoyer mon visage et me brosser les dents et les cheveux. Je me dirige ensuite dans mon lit où je m'allonge avant de fermer les yeux.

J'entends des bruits de pas, Toni vient me rejoindre. Il va dans la salle de bain puis se couche à son tour dans mon lit, il me prend dans ses bras musclés et je remarque qu'il est torse nu.

-Je t'aime Cel', me chuchote t-il.

Il croit que je dors, évidemment, il ne dévoile jamais autrement ses sentiments et encore moins des "je t'aime".

-Moi aussi Toni, je t'aime, lui répondis-je.

Il pensait que je dormais puisqu'il sursaute ce qui me fait sourire, mais je m'endors bien vite.

Je me réveille et remarque la place vide à côté de moi, Toni se lève toujours tôt. Je me lève donc à mon tour en me frottant les yeux, aujourd'hui sera une bonne journée, enfin je l'espère.

La porte s'ouvre brusquement, ce qui me fait sursauter. Je vois Alba débarquer presque en courant, suivit de Toni.

-Alors toi, tu dois tout me raconter! crie t-elle pendant que Toni ferme la porte.

-Bonjour Alba, je suis contente de te voir aussi, lui dis-je en rigolant. Et je croyais que tu revenais pas avant midi.

Alba est toujours comme ça, elle est énergétique et souvent (voir toujours) de bonne humeur. C'est sans doute ses deux qualités que j'adore chez elle.

-Il est 13h Cel', mais bon je t'en veux pas, allez raconte moi.

Elle s'assoit sur mon lit et je me rassois à mon tour, Toni, lui s'assoit sur la chaise de mon bureau, se trouvant en diagonale de mon lit.

Je lui raconte tout, de A à Z, sans oublier les moindres détails, et Toni réécoute l'histoire mais cette fois en détails. À la fin de mon monologue, je prends une grande inspiration.

-Bon, commence Alba, je compte sur toi pour que notre secret reste secret. Et Chuck on se vengera, hors de question qu'il croit que te faire du mal c'est gratuit, si il le faut j'irai lui détruire ses "testicules". Ton frère te pardonnera, ne t'en fais pas, il va lui falloir du temps, mais il te pardonnera en attendant il va falloir que t'encaisses, ça je ne m'inquiète pas trop, t'es forte t'auras pas de soucis.

Je vous avez dit que Alba était calme? J'avoue que quand on touche à quelqu'un qu'elle aime, elle devient quelqu'un d'autre, mais autrement elle déteste que je m'en prenne à quelqu'un sans raison.

-Bon t'es bien sympa Alba, mais j'ai faim alors je vous invite au resto, au Paliprina, ça vous va? nous propose Toni.

On se regarde avec Alba les étoiles dans les yeux, c'est un restaurant que nous adorons tous les trois, c'est notre restaurant, on mangeait souvent là-bas l'année dernière.

-Il me semblait que vous n'alliez pas refuser, nous dit Toni.

On rigole et je vais me doucher avant de m'habiller d'une jolie robe bleu et de me maquiller.

Direction le Paliprina!

Hey! J'espère que ce chapitre vous as plu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey! J'espère que ce chapitre vous as plu!

Hey! J'espère que ce chapitre vous as plu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Infinite Love,

Friendiii

PrétentieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant